X6 40d

X6 Première génération de 2008 à 2014
H
Heisenberg
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 04 sept. 2013, 11:20
Voiture : X6 4.0D - Ex X5 3.0D

X6 40d

Message par Heisenberg »

Bonjour, j'ouvre mon topic pour vous faire part de la commande d'un X6 4.0d.

Je possède actuellement un X5 e70 3.0d acheté neuf en 2008 , j'ai également possédé un X5 e53 acheté neuf également en 2003.

Le X6 me faisait de l’œil depuis sa sortie, mais c'est cet été en voyant un X6 perlsilber avec jantes noires de 20 pouces que j'ai complétement craqué. Ceci va être ma 7ème BMW.

Le futur X4, je le trouve trop petit , j'ai donc hésité avec le nouveau X5 mais l'envie d'un X6 est plus forte :D .

Détail de ma commande, j'étais parti au départ sur un Exclusive avec quelques options mais j'atteignais la somme rondelette de 100 000 € (hors remise), mais à ce tarif, je serai plus parti sur un RRE avec une Camaro en plus. dur de dépasser la barre des 100 000 € pour une voiture ( hors Ferrari, Lambo, ...)

Le bon de commande final est donc :

FH01 BMW X6 xDrive40d 306 ch Luxe

Peinture extérieure et aménagement intérieur

X01 "Perlsilber" metallise
LUSW Sellerie cuir Nevada "Schwarz"

avec comme option qui ne sont pas dans le pack luxe :

Sieges avant Confort
Jantes en alliage léger 20" style 214 à rayons en Y
Pack Advanced Full LED
Camera de recul avec Top View
Vitrage teinte fonce
Stores pare-soleil pour vitres lateralesarriere
Teinte de jantes noire
Sorties échappement carré

Voilà, si vous avez quelques question ou suggestions ...

Pour les possesseurs de X6, peut-on monter des jantes 18 pouces pour l'hiver ? ou si la monte mini est du 19 ?
Il va falloir que je trouve 4 jantes pour l'hiver

Merci de m'avoir lu
Dernière modification par Heisenberg le 26 févr. 2014, 14:57, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8947
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Commande d'un x6 4.0d Perlsilber

Message par cityzen60 »

tu ne prends pas le pack inno, avec le top view ET le HUD :?:

sinon, je crois (pas certain) que c'est 19p mini pour le X6
Avatar de l’utilisateur
Denis-X6
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 17 août 2013, 12:30
Voiture : BMW X6 35D & xsara 2.0 hdi 90cv
Localisation : herault

Re: Commande d'un x6 4.0d Perlsilber

Message par Denis-X6 »

belle configuration :Top:
H
Heisenberg
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 04 sept. 2013, 11:20
Voiture : X6 4.0D - Ex X5 3.0D

Re: Commande d'un x6 4.0d Perlsilber

Message par Heisenberg »

cityzen60 a écrit :
tu ne prends pas le pack inno, avec le top view ET le HUD :?:

sinon, je crois (pas certain) que c'est 19p mini pour le X6

Non je n'ai pas pris le pack inno, faut bien savoir s'arrêter à un moment .
H
Heisenberg
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 04 sept. 2013, 11:20
Voiture : X6 4.0D - Ex X5 3.0D

Re: Commande d'un x6 4.0d Perlsilber

Message par Heisenberg »

Denis-X6 a écrit :
belle configuration :Top:
Merci ;)
h
hugobl
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 589
Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France

Re: Commande d'un x6 4.0d Perlsilber

Message par hugobl »

Pas mal tu vas voire la boîte 8 et ce moteur est sympa
H
Heisenberg
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 04 sept. 2013, 11:20
Voiture : X6 4.0D - Ex X5 3.0D

Re: Commande d'un x6 4.0d Perlsilber

Message par Heisenberg »

J'imagine que l'agrément sera tip top.
Je n'en ai malheureusement jamais essayé.
Mon X5 actuel qui fait 235 chvx se debrouille déjà fort bien .

Sinon en autres marques auto, j'ai hésité avec une Panamera mais trop ostentatoire pour beaucoup de personne ( vive la france ) ou un SQ5 mais un peu trop petit lui aussi.
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Commande d'un x6 4.0d Perlsilber

Message par winger 67 »

Bon choix et bonne configuration . :Top: :vroum:
Macan S
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8947
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Commande d'un x6 4.0d Perlsilber

Message par cityzen60 »

Heisenberg a écrit :

Non je n'ai pas pris le pack inno, faut bien savoir s'arrêter à un moment .
c'est vrai que ce n'est pas toujours facile, on voudrait toutes les options mais le prix s'envole très vite....

bon choix le FullLED :Top: :Top:
H
Heisenberg
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 04 sept. 2013, 11:20
Voiture : X6 4.0D - Ex X5 3.0D

Re: Commande d'un x6 4.0d Perlsilber

Message par Heisenberg »

Le full Led était indispensable pour les angel eyes blanches ,

concernant le prix, mon 1er bon de commande dépassait les 100 000 €, tout ca pour un mazout, j'ai trouvé que ça faisai trop. Donc j'ai décide d'être raisonnable et ne prendre que l'essentiel pour moi. Je m'étais fixé une barrière psychologique pour un SUV diesel.

J'espère quand même que le 4.0d sera agréable lors des accélération
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Commande d'un x6 4.0d Perlsilber

Message par winger 67 »

Pour le full led :Top: elle a de la geule avec ca . Pour avoir un 35 D ca marche déjà bien , alors le 40 D ca dois déjà envoyer aussi . :vroum:
Macan S
H
Heisenberg
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 04 sept. 2013, 11:20
Voiture : X6 4.0D - Ex X5 3.0D

Re: Commande d'un x6 4.0d Perlsilber

Message par Heisenberg »

Pensez vous qu'en ayant des jantes 19 pouces équipées en pneu neige sont bien plus efficace que des jantes 20 pouces elles aussi équipées en pneu neige ?

Si je me prends des jantes 19 pouces pour l'hiver, que me conseillez vous ? Des jantes BMW ? Des replica ? Ou une autre marque ?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Commande d'un x6 4.0d Perlsilber

Message par callaway0409 »

si si, ça existe, je m'étais renseigné pour mon E70 chaussé en 315 20p (ben comme toi, sur jantes Y 214) et Pirelli avait
Avatar de l’utilisateur
j-philippe57
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : bmw x6 40 d exclusive + innovation + évasion etc

Re: Commande d'un x6 4.0d Perlsilber

Message par j-philippe57 »

Heisenberg a écrit :
Le full Led était indispensable pour les angel eyes blanches ,

concernant le prix, mon 1er bon de commande dépassait les 100 000 €, tout ca pour un mazout, j'ai trouvé que ça faisai trop. Donc j'ai décide d'être raisonnable et ne prendre que l'essentiel pour moi. Je m'étais fixé une barrière psychologique pour un SUV diesel.

J'espère quand même que le 4.0d sera agréable lors des accélération
je te confirme le 40d pousse bien !!!!!! tu ne sera pas déçu :Top:

félicitation pour ton x6 !!!! (c'est un vrai bonheur ce x6 !!!) :cheers:
H
Heisenberg
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 04 sept. 2013, 11:20
Voiture : X6 4.0D - Ex X5 3.0D

Re: Commande d'un x6 4.0d Perlsilber

Message par Heisenberg »

Mon x5 actuel est chaussé en 18 été comme hiver

Par contre quel modèle de jante pour l'hiver ?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Commande d'un x6 4.0d Perlsilber

Message par callaway0409 »

can-am a écrit :
Ah ouais ?
J'ai toujours entendu que le X était seulement homologué (pour l'hiver) en 19" :idea: :scratch:
je ne pense pas qu'il y ait une homologation différente en pneus hiver et été :scratch: (Klawal pourra nous dire je pense)

Pneus dispo chez speedy par exemple: http://www.speedy.fr/shop/Tyres/detailB ... from:Model

en indice vitesse V
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Commande d'un x6 4.0d Perlsilber

Message par callaway0409 »

ça sera toujours bien mieux que des pneus été. Pour les parigots comme moi qui ne montent à la montagne que 2 fois par an quand les routes sont déneigées le samedi matin :roll:
H
Heisenberg
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 04 sept. 2013, 11:20
Voiture : X6 4.0D - Ex X5 3.0D

Re: Commande d'un x6 4.0d Perlsilber

Message par Heisenberg »

Too much les Hartge ?


Image

Image
H
Heisenberg
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 04 sept. 2013, 11:20
Voiture : X6 4.0D - Ex X5 3.0D

Re: Commande d'un x6 4.0d Perlsilber

Message par Heisenberg »

Croyez vous que je rajoute l'adaptive drive ? Il semble vraiment nécessaire avec les 20 pouces


Parmis vous, avez vous déjà monté des pneu neige en 20 pouce ? Quel résultat ?
Avatar de l’utilisateur
j-philippe57
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : bmw x6 40 d exclusive + innovation + évasion etc

Re: Commande d'un x6 4.0d Perlsilber

Message par j-philippe57 »

mon expérience personnel,

j'ai possédé un x5e70 en "20" sans adaptive drive (c'est dur) et avec mon x6 40d toujours en "20" mais avec adaptive drive c'est très souple il n'y a vraiment pas photo. :Top:

Quand au pneu j'ai un pack de jante en 19 de mon ancien x5e70 et ca va très bien, je ne pense pas que ce soit l'idéal d'avoir des pneus neige en 20 (trop large).
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter