Pour l'entretien ok , c'est guére plus cher que pour ma mini clubman , le carburant ok , j'assumerais , l'assurance ( faut creuser encore ) .yopsolo a écrit :Dylan357, en toute sympathie, le problème ce n'est pas la voiture et son achat ou son encore son assurance mais toi qui doute de pouvoir assumer le statut du X5 et le budget nécessaire à son entretien.
Il te faut définitivement faire un choix et l'assumer. Le X5 E70 est un véhicule bien né ayant bénéficié de son prédecesseur pour débugger les problèmes. Son coût d'entretien est abordable (ça n'est pas une clio quand même...quoique !). Quand à l'image c'est celle que tu te fais dans ta tête qui compte... au diable les autres car tu trouveras toujours un mauvais coucheur pour critiquer tes choix. Tu verras qu'il y a beaucoup de personnes qui n'osent pas franchir le pas (tout comme toi) et qui te féliciteront de ton choix.

Après 10 kms ça ira mieux...Ce qui est "perturbant" pour moi , c'est d'accéder à un véhicule , que je pensais inabordable

+ 1daviddac a écrit :je l'ai déjà écrit : "il vaut mieux faire envie que pitié".

Ma très récente expérience: pour acheter mon X5 Exclusive de 2011, 50.000 kms, full options, à 39.900 euros... ai revendu mon Opel Zafira Tourer encore quasi neuf, de mars 2012, 13.000 kms, Cosmo pack full options aussi... payé 31.000 euros... revendu... 20.000 !yopsolo a écrit :J'aurais aussi pu te faire la réponse de Davidac.
Son exemple en attire un autre. Dans la même veine qu'un X5 j'ai revendu mon Volvo XC90 de 10 ans et 225000km 9000€ pour acheter mon BMW X5. Comparé a la vente de son Espace il n'y a pas photo !

Oui car modéle produit en juillet 2009 mais mis en circulation en octobre2010 !callaway0409 a écrit :jantes de lci sur modèle pré lci

Quel oeil !callaway0409 a écrit :jantes de lci sur modèle pré lci
Il aurait été produit sans jantes ? :suspect:Dylan357 a écrit :Oui car modéle produit en juillet 2009 mais mis en circulation en octobre2010 !
Jantes assorties au Pack Sport M .
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute