Salut ladumo,ladumo a écrit :ben voila j ai envie d acheter le x1 , mais j ai des gros problemes de dos et j ai actuellement un touran ou je suis tres bien assis comme sur une chaise ;j ai essayé le x1 en remontant le siege a fond mais j ai encore les jambles pliees par rapport a mon touran.je fais beaucoup de route et j ai peur de regretter cette assise pas assez haute a mon gout
Salut, si tu as des problemes de dos et que tu cherche vraiment du confort, tu devrais plutot te tourner du coté de Volvo, les sieges Volvo sont de vrais fauteuils de ministres, les Volvo sont critiquables sur bien des points mais celui-ci est un point fort. Etant ici sur un topic BM, j'espere n'offencer personne avec ce post.ladumo a écrit :ben voila j ai envie d acheter le x1 , mais j ai des gros problemes de dos et j ai actuellement un touran ou je suis tres bien assis comme sur une chaise ;j ai essayé le x1 en remontant le siege a fond mais j ai encore les jambles pliees par rapport a mon touran.je fais beaucoup de route et j ai peur de regretter cette assise pas assez haute a mon gout

Salut produit38 et bienvenue sur le forumproduit38 a écrit :Salut, si tu as des problemes de dos et que tu cherche vraiment du confort, tu devrais plutot te tourner du coté de Volvo, les sieges Volvo sont de vrais fauteuils de ministres, les Volvo sont critiquables sur bien des points mais celui-ci est un point fort. Etant ici sur un topic BM, j'espere n'offencer personne avec ce post.
A titre d'info je passerais bien de Volvo a BMW pour un X...1 ou 3![]()
Au passage j'ai cru lire ci et la que le X3 etait plutot raide comme vehicule, vous confirmez ?
tiens pourkoi je n achetes as un x6 je n aurais pas ce probleme !Krys76 a écrit :Bonjour ladumo,
Ecoute j'ai beau retourner ton probleme dans tous les sens... si tu as vraiment remonté le siege au maxi et que tes jambes sons toujours pliés et que cela te derange vraiment... dans ce cas y'a pas de solution... je ne pense pas que des réhausseurs de siège existent ! (ou alors faut en prendre dans les cinémas)
Pourquou tu ne t'oriente pas vers un X3, plus adequate à mon hunble avis apres un touran....

c'est pas faux, niveau confort les "Citron" sont plutot reputés. Une bonne suspension "hydractive" et la tu as l'impression de conduire un hydrospeed tellement c'est moelleux, mais c'est vrai que si le probleme est l'inclinaison des sieges, c'est un autres soucis !Krys76 a écrit :Produit38 tu ne vexeras personne ici, nous sommes tous très ouverts d'esprit.
Cependant, tant qu'a proposer une autre marque que BMW pour une question sur le confort des sièges, je pense que le mieux serait plutôt : CITROEN !!
Non ? :suspect:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

1/ La X3 n'est pas raide mais très raide !produit38 a écrit :A titre d'info je passerais bien de Volvo a BMW pour un X...1 ou 3![]()
Au passage j'ai cru lire ci et la que le X3 etait plutot raide comme vehicule, vous confirmez ?

Je ne sais pas si ce sont les sièges confort et les jantes en 17", mais je ne trouve pas le mien très raide.calmos a écrit :1/ La X3 n'est pas raide mais très raide !![]()

L'A3 en châssis sport est loin d'être une référence en terme de confort ...ledesc a écrit :Ce n’est pas pire que l'A3 en châssis sport de Madame...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute