Comme la plus part des bmemistes et qui est tendance je decide de remplacer mes veilleuse H8 incandescence par des LED sur mon E70 4.8i .
Demontage remontage facile .
Surprise au demarrage elles clignotes environ 8 a 10 seconde en alternance droite et gauche ??? :cyclops: :cyclops:
C est normal ?
C est la qualite de mes leds?
Je les aient démontées
Merci de me donner un petit coup de main
Toni
-Les modeles montées sont des 20 Watts avec deux ballast par la lampe
-Achetees sur ebay fournisseur asiatique
Quand j avais le X5 E53 je les avaient acheter au meme fournisseur et sur le E53 je n ai pas eu de Pb :cyclops: :cyclops:
Toni
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute