5 ième Génération du Renault ESPACE... étonnant non ?

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

5 ième Génération du Renault ESPACE... étonnant non ?

Message par Krys76 »

Je suis pas fan, de ce véhicule, même tout le contraire. J'ai eu l'occasion d'en conduire un, pendant 1 mois! une véritable punition :lol:
Regardez cette 5ième génération, je trouve cela...étonnant... pour pas dire, Surprenant ! :shock:
ImageImageImage

Et vous ?
Dommage qu'il soit pas bleu...Klakla aurait craqué :coucou:
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: 5 ième Génération du Renault ESPACE... étonnant non ?

Message par oxtwo »

Tiens, un bleu

Image

par contre il ne ressemble pas du tout a celui du dessus :scratch:
article du 06/09/2013
http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... temps.html
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: 5 ième Génération du Renault ESPACE... étonnant non ?

Message par Krys76 »

Ah ouais !! le projet audacieux...le vrai...hum comment dire.... :alien: On dirait le vieux !

PS : je crois vraiment que c'est le IV que la tribune montre en photo !!
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: 5 ième Génération du Renault ESPACE... étonnant non ?

Message par Krys76 »

Encore une chance, Oxtwo, sur la photo de la tribune c'est le vieux modèle...c'est bien ce qu'il me semblait !
Allez...attendons de voir demain

Photo sur le configurateur actuel :
Image
Avatar de l’utilisateur
Dudley33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1240
Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15

Re: 5 ième Génération du Renault ESPACE... étonnant non ?

Message par Dudley33 »

Un ptit air de déjà vu , Avantime ??? ( du coup , il portait bien son nom celui-là :D ) , vous trouvez pas ?
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: 5 ième Génération du Renault ESPACE... étonnant non ?

Message par oxtwo »

Sont un peu bizarre dans la tribune non ?

faut dire qu'on en voit tellement peu des Espaces que je ne sais meme pas à quoi il ressemble ;)
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: 5 ième Génération du Renault ESPACE... étonnant non ?

Message par toby64 »

Je n'ai jamais aimé les espaces, mais celui du premier post , s'ils arrivent a sortir la serie identique, je le trouve sympa !
Avatar de l’utilisateur
Roudoudou
Membre actif
Membre actif
Messages : 145
Inscription : 07 juin 2013, 19:06
Voiture : X5 E70 LCI
Localisation : Paris

Re: 5 ième Génération du Renault ESPACE... étonnant non ?

Message par Roudoudou »

Quelle erreur Krys d'avoir commandé un F15..! Tu aurais du être plus patient :lol:
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: 5 ième Génération du Renault ESPACE... étonnant non ?

Message par callaway0409 »

http://www.largus.fr/francfort/2013/ren ... 04370.html

tout ceci semble dater du mois de mars :study:
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: 5 ième Génération du Renault ESPACE... étonnant non ?

Message par Krys76 »

Arf Roudoudou :roll: :D :) :lol: C'est pas faux...ah ... Attends on me dit à l'oreillette que ce modèle n'existe pas en version 4x4 .....ohhhhbb trop dommage. Bon pas grave je garde ma commande du F15..... Tant pis. :clown:
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: 5 ième Génération du Renault ESPACE... étonnant non ?

Message par Joasam »

C'est vrai qu'on dirait une Avantime restylée
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: 5 ième Génération du Renault ESPACE... étonnant non ?

Message par toby64 »

Je trouve quand meme l'espace actuel est bien plus proche estetiquement,de l'avantime que le futur des premieres photos du post !
Avatar de l’utilisateur
flatouinne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 601
Inscription : 07 mars 2011, 00:00
Voiture : X3 G01 et BMW à 2 roues 2 cylindres
Localisation : Lille

Re: 5 ième Génération du Renault ESPACE... étonnant non ?

Message par flatouinne »

Comme d'hab, faut pas confondre concept-car, étude de style, création totoshop; et voiture comme elle va sortir de chaine...
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: 5 ième Génération du Renault ESPACE... étonnant non ?

Message par callaway0409 »

Version définitive en video: https://fr.cars.yahoo.com/video/renault ... .html?vp=1

Je ne suis pas client mais je trouve qu'il a de l'allure... et je suis certain qu'il trouvera facilement sa clientèle
Avatar de l’utilisateur
marcou
Membre expert
Membre expert
Messages : 2812
Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59

Re: 5 ième Génération du Renault ESPACE... étonnant non ?

Message par marcou »

Au départ, je préfère les berlines, mais je dois reconnaitre que cet Espace m'attire.
Je le trouve très réussi, surtout la planche de bord très moderne avec un énorme écran tactile.
Seul l'arrière très droit me laisse indifférent, même si les feux ont particulièrement été travaillés.

J'irai le voir et même m'essayer ... avec un dci de 160 CV.

Autre bonne nouvelle, il sera construit dans le Nord et, a priori, Renault s'est bien préparé pour réussir ce lancement:
http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 88379.html
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: 5 ième Génération du Renault ESPACE... étonnant non ?

Message par Gtrs57 »

j'ai l'ai vu au Mondial de Paris et franchement il m'a fait une superbe impression avec son mélange de monospace et d'un peu de SUV (très grosses roues) qui lui donne un look décalé dans cette catégorie. Je pense que cela sera un sucés. il faut juste attendre les prix.
La concurrence n'existe plus avec chez Citroen un C8 sorti en 2002 et dont le renouvellement n'est à priori pas prévu....
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: 5 ième Génération du Renault ESPACE... étonnant non ?

Message par Epicure »

Oui mais ... est ce qu'il y aura une vraie mécanique???
Autrement dit, est ce qu'il y aura un 6 cylindres essence?
Parce que les 4 cylindres diesel ...
N'oubliez pas que Valls a dit : "stop au diesel" :Rouge: .
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: 5 ième Génération du Renault ESPACE... étonnant non ?

Message par Outlander 68 »

Pour l'instant non le V6 de la nissan 350z n'étant plus monté depuis le restylage du IV en phase IV (v6 3.5 240 ch)...il est remplacer par le F4RT (2.0l Turbo) moteur des Clio RS et Mégane RS bien connue maintenant
Concernant le 3.0 V6 dCi 180 il est trop ancien et assez problématique (moteur ISUZU) de plus moins performant que le 2.0dCi 175 (M9R) sur les IV.

Il y a bien le V6 240 Dci des Lag III une perle...mais pas prévus :roll:

L'Espace V aura également droit au double turbo (une première pour Renault) sur la base du M9R (moteur alliance Renault Nissan) en 2.0 apportant sa puissance à 240 ch prévus,mais à sa sortie ce sera le R9M (toujours l'alliance Renaut-Nissan) également en double turbo soit 160 ch pour ce 1.6 dCi.

...étant donné que les 1.5 Dci sont maintenant montés sur le Citan (un kangoo sauce merco) et les classes A et B
Image

...ont peut espérer (dans l'avenir) même si la politique Renault est tout autre une motorisation Mercedes dans une Renault et les retours d'un V6 essence et diesel...c'est tout ce qui lui manque finalement :roll: (l'Alpine nous en dira plus...)
Avatar de l’utilisateur
marcou
Membre expert
Membre expert
Messages : 2812
Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59

Re: 5 ième Génération du Renault ESPACE... étonnant non ?

Message par marcou »

Encore quelques infos sur les objectifs Qualité :

http://www.lepoint.fr/automobile/actual ... 36_683.php

Et si cet Espace était un vrai Haut de Gamme ... sans V6 ?
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: 5 ième Génération du Renault ESPACE... étonnant non ?

Message par Gtrs57 »

j'ai bien lu avec étonnement sur le dernier AJ 4x4 que le nouveau XC90 n'était dispo qu'en ...4 Cyl. A ce niveau de gamme cela laisse songeur.....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter