klawal a écrit :Non, toujours surpris par l'envolée des vitesse et du compte tours. Au delà de 4-5000 t/mn, il y a ce second effet kiss cool, dont on ne se lasse pas.![]()
Lassé non, mais plutôt frustré d'être obligé de se retenir en permanence![]()

klawal a écrit :Les gens sont souvent surpris. Comme la 997 s'est démocratisée, qu'elle a été fabriquée à un grand nombre d'exemplaire, bref qu'elle est moins "exclusive" qu'auparavant, machinalement, on s'attend à ce que les performances aussi soient moins "exclusives", plus "banales", "rentrées dans le rang".
Alors qu'au contraire, elles ont progressé par rapport aux précédentes, et qu'on arrive à des accélérations et des vitesses réservées il y a peu à de veritables voitures de courses.

Je vais bien aller chez SPRS mais pour les bobines Porsche avait oublié que cela faisait partie de la PA et me les avait facturées plein pot, donc je vais passer par chez eux (même si c'est pas reglo) pour ça et la courroie, le reste ne sera pas fait ans le reseau c'est sûr.Epicure a écrit :Un conseil, va le faire chez HPRS à Cannes.
Ils sont très bien (c'est là que j'ai fait changer les pneus + géométrie complète).

doc_cupra a écrit :Chris,
on en est ou niveau tarif en europe pour une carrera 991S PDK de moins de 20 000km ?

Werksfahrzeug = véhicule usine, appellation un peu floue, voiture démo ? voiture presse ?Porsche 991 Carrera S Coupé Vollausstattung, PDK achatgraumetallic, kieselgrau bicolor aktuell 17.000 km ,wie neu Werksfahrzeug, seit 1 Jahr in meinem Besitz Neupreis 143.086,40 ab 01.01.2014 abzugeben (km Stand 18.000)

Non. Salarié Porsche.klawal a écrit :Tiens, dans la première annonce allemande, petit détail qui peut effrayer :
Werksfahrzeug = véhicule usine, appellation un peu floue, voiture démo ? voiture presse ?![]()
![]()

doc_cupra a écrit :intéressant