La TT est certainement une excellente 911, extremenent performante sur le papier, mais les 4RM, le caractère très linéaire et le bruit étuoffée, aseptisent un peu les sensations.
Si tu veux quelque chose qui dépote, regrarde du coté des GT3
La Nissan 370Z bénéficie d'un excellent rapport prix/performance, puisque depuis le dernier réajustement tarifaire, on la trouve à partir de 32900 € prix catalogue (mais faudra négocier les 6000 € d'ecomalus )
Mais comme dis Chris, difficile de comparer avec une voiture qui coute 4 fois plus cher au catalogue, ce n'est pas la même catégorie (un peu comme comparer Rolex et Swatch, même si les 2 donnent l'heure exacte )
Un copain qui ne s'y connaît pas plus que moi en 911 me demande ce qu'il manque à celle ci. Je n'ai pas les codes option, juste une liste plus ou moins complète.
Carrera 345ch de 2010
Boîte à 7 vitesses séquentielle double embrayage (PDK) avec palettes
Jantes en alliage léger Carrera S II 8Jx19 235/35R19 AV/11x19 295/30R19 AR
Phares bi-xénon
Stability-Management (PSM)
Echappement sport (PSE)
Direction assistée dépendante de la vitesse
Assistance au stationnement arrière
Couvertures pour les seuils avec Logo
Vitres latérales avec verre hydrofuge
Rétroviseurs extérieurs droite et gauche chauffants et à réglage électrique, avec verre asphérique convexe
Porsche Communication Management (PCM)
Sound Package Plus
Système d'alarme avec détecteur intérieure
Système de navigation
Carnet de bord électronique
Régulateur de vitesse
Revêtement interne du toit en cuir alcantara
Extended intérieur en cuir: tableau de bord, console centrale, panneaux de porte garnis de ccuir
Soutiens lombaire pour sièges AV à réglage électrique
Sièges AV chauffants
Sièges de sport adaptifs
Sièges en cuir avant et arrière
Dispositif pour siège enfant ISOFIX avec interrupteur désactivable pour airbag passager
Je n’ai pas de photos du haut du TdB et comme le pack chrono n’est pas mentionné dans la liste des options cette 911 ne doit pas en être équipée, c'est "grave" ?