





X3dsr a écrit :Ressors ton fouet, celui avec des clous, moi je maintiens !
plus de voie demande plus d'entraxe
(et pas pas de contrepèterie du style "plus de joie demande plus d'anthrax ....", on va avoir des ennuis)
J'ai trouvé ce crobart, (cote d'appui = largeur voie) :
En fait en montant des jantes "normales sur un X c'est comme poser des élargisseurs de voie, c'est large mais les roulements vont souffrir... un peu











Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute