Avec sièges sport, GPS, réglage lombaire électrique ...
Après l'essai, je voulais partir avec... bon j'ai eu une réduction de 2% .. ( ok j'suis nul en négo et je le voulais vraiment celui la ...
Je vous propose de l'attendre avec moi, je suis vraiment impatient
Une petite photo pour patienter :
Normalement, je vais la chercher le vendredi 27 septembre dans l'après midi








