Il y'a presque deux ans je me suis inscrit sur ce superbe forum, car j'avais pour projet d'acheter un X5, mais malheureusement plusieurs événement m'avais obligé à annulé mon projet d'achat du X5 !
J'ai été dans l'obligation de rouler pendant quelques mois avec une Golf TDI, et j'ai par la suite acheter une C5 Tourer 2.0 HDI 140cv de 2010, sans aucun doute une superbe voiture surtout avec l'hydractive, oui mais voila, mon rêve à la base c'est un X5 !
J'ai recommencer donc à jeter un coup d’œil au petite annonce de X5, et la je vois qu'il me plait toujours autant et qu'en plus de sa les prix ont légèrement baissé !
Donc je suis en pleine réflexion, garde C5, garde pas C5, j'en parle autour de moi mais c'est pas mieux, on me dit que le X5 à vraiment de la gueule mais que la C5 est vraiment une très bonne voiture aussi... ect
J'ai vraiment du mal à me décidé, donc je me demande si des membres ont aussi hésité entre la C5 Tourer et le X5 et quel est votre avis par rapport à ce cruel dilemme, les plus du X5 par rapport à la C5... ect
Merci d'avance pour vos réponses !