j'y avais pensé un temps....mais le budget pneu n'est plus le même
du coup je me suis contenté d'acheter ces jantes 17 BMW pour avoir un 2ème jeu de roue pour les pneus hiver
Il est vrai que ça rends mieux en 18 ou 19p aprés,le tarif des pneux n'est plus le même le mien est en 19p car je ne paie que 150E le conti cross UHP pour l'AR en 285 & l'AV en 255 car dans mon taf,on se fourni énormément chez Conti donc nous avons des prix trés intéressant sinon je serais rester en 17p......pour info,les Conti sont "perfect" sur route séche & mouillée,de plus j'ai déjà fait 10000km & ils sont encore tout neuf
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Ah bizarre pour les conti...moi j'en suis déçu je les trouve super bruyant par rapport aux MXV4 de Michelin que j'avais avant...J'ai des conti 4x4contact M+S. Plus bruyant mais ils accrochent mieux c vrai
lolo01,tes Conti M+S sont des pneus à vocation tout-terrain alors que les miens sont pour route,cela explique sûrement pourquoi les tiens sont plus bruyants alors que les miens sont silencieux......
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
tu as sans doute raison...les prochains que j'achèterais (dans longtemps...) je ferais plus attention à prendre des pneus silencieux car c'est vraiment pénible....par moment, on finit par ne même plus entendre le ronronnement de l'échappement Remus !!!