mais la joie procurée au volant donne envie de partager via une petite présentation
je suis l'heureux propriétaire d'un 323 ti depuis quelques jours ,
enfin je devrais dire ma femme est l'heureuse conductrice d'un 323 ti depuis quelques jours en remplacement de sa nissan almera 1.5i de 90ch.....
voilà la bête est de 1998, 85000kms , entretien sérieux et clair (traçabilité clean bien que le kilométrage et l'année ne soient pas en adéquation)
quelques photos avant d'en dire plus




les petits points bonus qui a mon gout sont nickels,
becquet lèvre de lunette et barre anti rapprochement de marque schnitzer,
bouclier avant du pack M aero , rétro M ,
échappement inox eisenmann,
jantes momo revenge ,
pédalier enfin couvre pédale alu M,
pour mémoire 6 cylindres 2.5l 170ch 1255kg propulsion , un vrai remède contre la morosité
voilà 12 en lignes a la maison, 6 en zout et 6 en essence,
il y a quelques années a la tv l'on pouvais voir une pub peugeot "chérie tu me prête ta 106", depuis quelques jours a la maison c'est "chérie tu me prête le 323ti"
pour finir j'ai retrouvé ça...








