Vitre BMW X3

X3 Première génération de 2003 à 2010
A
ALEX2A
Débutant
Débutant
Voiture : X3 18D

Vitre BMW X3

Message par ALEX2A »

Bonjour,

Ma vitre de la portière avant gauche de mon X3 s'est cassée et je voudrais connaitre le prix de cette vitre pour la changer. J'ai regardé sur le net et je n'ai trouvé aucun site qui vend des vitres... Quelqu'un peut-il me renseigner avant de voir avec mon assurance pour savoir s'il y a une franchise ou non...

Merci d'avance
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Re: VITRE BMW X3

Message par toby64 »

Pourquoi ne demandes tu pas chez Carglass entres autres ?
Voir hez BMW ?
Ca m'est arrivé de payer moins cher un pb chez Nissan que chez carglass pour mon pickup par ex'
o
oakland86
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X3

Re: VITRE BMW X3

Message par oakland86 »

Tu as pas le bris de glace avec ton assurance???
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Re: Vitre BMW X3

Message par toby64 »

J'espere que depuis le 8 septembre, il a touvé une solution !
t
thierryvmax
Membre
Membre
Voiture : bmw x3 3L D

Message par thierryvmax »

donotilde a écrit :
si tu as une assurance autant aller chez BMW.

Aller chez carglass c'est surement avoir une legère différence de teinte avec les autres vitres.
Et ce n'est pas forcément moins cher chez Carglass, contrairement à ce qu'on peut imaginer...
+10000000000000000000000......................

D ' autant plus - et je me souviens d ' une "prise de bec avec mon assureur" , il y a une dizaine d ' années - que lorsqu ' on assure son X3 , on paye pour un X3 , et pas pour un carglass ou autre merdouille d ' erzats et , ou , de sous marque qui par un marketing et une pub ont réussit à faire instaurer une franchise sur les bris de glace en faisant exploser le marché .....

Je cite la pub : et chez carzboub , il n ' y a rien à payer , c ' est votre assurance !

En adhérant à cette enfoirinade , on peut aussi aller voir un médecin plusieurs fois par jour , faire collection de boites de doliprane etc..........Et un peu plus tard , hop , le payeur ( l ' assureur ici mais ça vaut aussi pour la sécu et autres ) dit bingo ! Vous avez tous gagné . Maintenant , il y a une franchise , ou pire , on ne rembourse plus rien !

Dernier détail : j ' ai un pote garagiste qui laisse sécher la colle lorsqu 'il change un pare brise pendant une nuit . Chez carzbib , il parait qu ' ils ont une colle magique , pas besoin de long séchage , c 'est pret tout de suite. Donc j ' en conclus que , à part eux , il n ' y a que des attardés qui se font suer à perdre du temps donc de l ' argent , et qui de par ce fait n ' ont pas les moyens de faire leur pub débile qui me propose un jeu de balais gratuit si je balance un grand coup de masse dans mon pare brise.......

Encore un dernier point : en achetant des pièces de références protégées chez mon concessionnaire bm , un client se plaignait de sifflements lorsqu ' il dépassait 110 km/h . Réponse du réceptionnaire : auriez vous fait changer votre pare brise ? Chez cartruc ? ..................Oui , dit le client .......... Eh bien allez leur expliquer votre problème !

Et j ' approuve totalement !
A
ALEX2A
Débutant
Débutant
Voiture : X3 18D

Message par ALEX2A »

La vitre a été changée 280€ pour info une vitre coute environ 170€ avec le port et la feuille protection
Répondre