Je ne vois pas de quel contacteur parles tu dans le capot ?
Il n'y a a priori pas de rapport entre capot et ouverture des portes.
Si tu bricoles l'electricité, tu peux recuperer le signal qui t'interesse sur un des faisceaux qui va aux portieres ou au coffre ( voir a la trappe d'essence )
Pour le clignotant l'idée est bonne mais il ne faut pas se mettre en warning
Quand tu roules ça sonne quand tu tourne à gauche ou à droite en fonction de ton humeur politique
Plus sérieusement, j'aimerai avoir le Bip pour la fermeture et un BIBIP pour l'ouverture (ou inversement) je trouve ce système très pratique.
As tu contacté JPC Automobiles car il existe plusieurs possibilité de programmations de la clé dont une qui pourrait peut être correspondre à ta demande...
Non pour JPC car pour activer cette option il faut l'alarme
Mais j'ai RDV la semaine prochaine en concession je poserai la question pour avoir confirmation.
Merci pour ces pistes
PS : Je me demande si je suis le seul à avoir ce besoin ?
Chacun ses goûts, mais personnellement, chaque fois (souvent) que je vais aux US, je trouve ces bips bips très agaçants. Les clignotants me suffisent largement. Mais nous n'avons pas tous les mêmes besoins.
Je n'avais précisé que j'avais l'accès confort donc je ferme la voiture en appuyant sur la poignée conducteur (s'il y a du soleil), je ne vois pas le répétiteur de clignotant sur l'aile, donc je teste régulièrement la fermeture en essayant d'ouvrir la porte arrière.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute