Oui un 3.0i de 2004 accidenté sans déploiement des airbags ... mais considéré non réparable économiquement par l'assurance. Le proprio à ensuite racheté l'épave.
Il a encore des pièces à vendre sauf l'intérieur et les jantes, Il est à Gasny à 60km de Paris.
X5 E53 3.0i - 205.000km (vendu) / Countryman Cooper S / Citroën JUMPER 2.2Hdi
J'ai fait le travail seul et sans connaitre les fixations ... Maintenant ce serait beaucoup plus rapide.
J'ai mis 2 heures pour les panneaux de portes (dans un parking souterrain éclairé au flash de l'iphone ...)
et 2 heures pour tout le reste dont un bon moment pour la console centrale qui comporte 2 astuces :
- Il faut enlever le bac dans l'accoudoir central
- Mettre la voiture en D et le frein à main tiré vraiment au maxi
sinon ça passe pas .. et quand on a déjà tout débranché et tout démonté avec la voiture en P .... eh ben c'est la galère car c'est bloqué en P ...
Sinon les sièges avant c'est 15min chrono montage et démontage : seulement 1 prise, 2 écrous et 3 vis par siège (dont un pour la ceinture).
La banquette arrière et aussi très simple (en 15 min faisable) : l'assise se clipse uniquement et pour les dossiers il n'y a que 3 vis + 1 pour la ceinture centrale.
En connaissant les fixations, en 2 heures en prenant son temps c'est possible de tout changer tout seul.
X5 E53 3.0i - 205.000km (vendu) / Countryman Cooper S / Citroën JUMPER 2.2Hdi
Très beau boulot magnifique ce main je me suis réveiller avec cette idée et je me suis dis que certainement sur le forum je trouverai quelqu un qui l as fait très très bien et merci pour les conseils partagés
Salut l'expert en intérieur moi c est mik92 je voulais savoir si tu pouvais me donner des tuyaux pour démonter la console centrale car sur le forum il n'y a rien de concluant D'avance merci