Salut toby, promis on incendie personne, tout les avis sont bon à prendre, c'est justement pour sa que j'ai ouvert ce sujet
Pour l'entretien, il n'a pas été dit que la X5 été moins onéreux, se qui à été dit c'est que l'entretien de la C5 n'était pas plus cher que le X5, en plus si tu savais le nombre de réparation que j'ai du faire sur les dernier 8000 km sur ma C5, sa en refroidirai plus d'un ...
Ensuite c'est certain que la C5 est plus récente, et avec un intérieur plus moderne, mais on ne choisit pas une voiture uniquement par rapport à l'intérieur, la C5 est sans aucun doute une très bonne voiture, mais je ressent des manques, par exemple le côté sportif.. il y'a aussi le moteur HDI qui ne me convient pas du tout, il est vraiment trop mou, il fais un bruit vraiment pas jolie à entendre et il à l'air fragile dans des fort kilométrage, se sont les seuls gros point noir qui me gêne sur la C5.
Le X5 lui, malgré qu'il n'est plus tout jeune, gomme largement tous c'est défaut... Le 6 cylindre 218cv ce bouge pas mal d'origine, le côté sportif est la, le bruit est tout simplement magnifique, et il est loin d'être fragile dans de fort kilométrage, respecter la mécanique, un jour elle vous le rendra !
Niveau esthétique, l'intérieur me convient de loin, selon moi il ne fait pas vieillot, avec l’écran GPS par exemple et le volant du phase 2 il fait plutôt dans le "coup" et il n'a pas du tout à rougir face au voiture un peu plus récente.
Ensuite niveau extérieur, pas grand chose à dire, appart que j'en suis amoureux mais avec la configuration qui va bien, bien sur...!
Il n'y à qu'a regarder quelques photos ...