sans vouloir jouer les rabats joie

, il me semble que ce n'est pas homologué pour le X5 cette marque et vu le prix on se doute que ce n'est pas la même qualité qu'un michelin diamaris
hors mis le fait qu'en cas d'accident un des premiers éléments vérifiés sera visuel, et donc les pneus pour commencer, je me demande si l'investissement en vaut la chandelle
à choisir et malgré que ce n'est pas simple à trouver, je préfère acheter 4 michelin d'occasion (moins de 5 ans bien sûr) que 4 atturo ou dérivés en neuf !
je n'ai jamais hésité à mettre de bons pneus sur mes voitures,
souvenez vous c'est ce qui vous relie à la route
j'ai effectué plusieurs devis via internet et revendeurs non virtuels, et pour des 19' en monte asymétrique le plus bas tarif se situe à 867 euros non montés avec possibilité d'une partie du paiement en plusieurs fois (pas sur internet...), alors je trouve ça très correct pour des Michelin diamaris dont l'efficacité et la durée de vie n'est plus à établir
pour rester dans le sujet du post sur Atturo, plusieurs cas selon certains forums sérieux à partir de 20' avec formation de hernies et de déformations diverses...en minorité certainement mais ça n'arrive pas qu'aux autres !
voilà pour moi :suspect: