Première X3

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
p
patryk
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 01 oct. 2013, 18:39
Voiture : Renault Mégane 2

Première X3

Message par patryk »

Bonjour tout le monde.

Nouveau parmis-vous je cherche à acheter une nouvelle voiture pour changer ma vieille Mégane de 2007 :roll:
Je fais donc pour l'instant les petites annonces et deux X3 m'ont tapé dans l'oeil.
http://www.leboncoin.fr/voitures/536025925.htm
et
http://www.leboncoin.fr/voitures/542344041.htm?ca=13_s

Evidemment ce n'est pas le même prix je me donne maximum 45K mais moins c'est chère mieux c'est :D

La première semble ne pas posséder de caméra de recul alors que la deuxième la, je pensais que c'était de série..
L'affichage tête haute n'est qu'un gadget sans réel importance à mes yeux

Qu'en pensez-vous? j'ai pour option/prix une petite préférence pour le premier lien
Sur ce modèle quelque chose à vérifier en particulier?
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Première X3

Message par toby64 »

Le premier n'a aucune option a part le painture metal et la bva , tout ce qui est listé fait partie de la dotation du Luxe

Le 2 ieme a quand meme 1 an de moins ( 6 mois, mais dans la tete des gens, c'est un an ! :) )
Le hud, ca fait gadget quand tu ne l'as pas, c'est indispensable quand tu l'as ! : Mouhah:

Je l'ai pris en me disant que une fois dans ma vie je voulais voir ca de pres, et je ne regrette pas du tout, c'est vraiment genial !
c
crampon
Membre actif
Membre actif
Messages : 321
Inscription : 26 janv. 2013, 17:59
Voiture : bmw x3 f 25 3.0d

Re: Première X3

Message par crampon »

boujour;
A ce niveau de prix, si tu peux gratter quelques roro de plus, vas voir du coté des F 25 3.0d c'est vraiment un autre monde .
Avatar de l’utilisateur
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 847
Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne

Re: Première X3

Message par christophe1739 »

La seconde semble plus sympa je pense que tu dois pouvoir tirer 2k€ dessus mais c'est un coup de poker.
Il faudrait savoir les raisons de la vente :?:
Sinon le F25 c'est super sympa :!: :!: :!:

La caméra est une option sur toutes les versions, tu peux avoir le PDC qui fait bip bip, la caméra c'est comme le HUD pas indispensable mais tu ne peux plus faire sans :D
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Première X3

Message par cedric85 »

Un X3 F25 :D une auto fabuleuse!
Si je puis me permettre, et dans ton budget, voici un véhicule qui se trouve à quelques km de chez moi. Il s'agit là par contre d'un 3.0 sportdesign avec 30000km, plutôt très bien optionné, et qui a perdu une grande valeur sur le neuf. Le véhicule n'a pas encore 2 ans, à l'air dans un super état, et tu as la possibilité de prendre une extension de garanti encore 3 ans! :Top: cela fait plusieurs semaines qu'il est en vente, tu pourras sans doute négocier un peu, pas des milliers d'euros, mais le prix de la cg éventuellement.
Il me semble une bien meilleurs affaires par rapport à ceux cité. Et puis, rien de comparable, ici, c'est un 6cyl.... :D :vroum:

http://www.leboncoin.fr/voitures/537336167.htm?ca=15_s


Ps: ce n'est pas le mien. Mais il y ressemble beaucoup :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Seb@stien
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 560
Inscription : 29 mai 2012, 17:47
Voiture : BMW F30 330dA M-Sport / Ford KA 2 1.2 Duratec / SVS 1000
Localisation : 78

Re: Première X3

Message par Seb@stien »

A titre d'information, mon X3 d'un an et 28.000 kms , 20d 184 cv BVA8, Finition Exclusive (plus haute finition) avec le Pack X Design (TOP + XLine), Camera TopView (3 Caméras) et diverses options si je le vendais à un particulier il serait aux environs de 44.000 / 45.000 Euros

Je le fais reprendre par BMW à un très bon prix qui me permet de pas m'embêter à le vendre par moi même ;)

ça peut te donner une idée pour ton choix (je trouve le deuxième un poil cher pour un luxe)

Seb@stien
p
patryk
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 01 oct. 2013, 18:39
Voiture : Renault Mégane 2

Re: Première X3

Message par patryk »

Bonjour et merci a tous pour vos réponses.

Je souhaite ne pas dépasser les 45k pour l'achat de la voiture l'idéal étant dans les 40k.
C'est plus par principe que je me fixe cette limite mais je me la suis fixé :D

Je vais partir sur un 2.0 pour premièrement le prix et le souhait de garder mes points :roll:
Déjà qu'en moto je pouvais les perdre tout les 100 mètres...

Dans mes recherches je regardais uniquement les véhicules à partir de 2012, je souhaitais un véhicule âgé d'un an environ pour le garder 3/4 ans maximum et pouvoir le revendre.

Je vais continuer les recherches et je vous tiens au courant de l'avancé de celles-ci ;)

ÉDIT: le grand GPS n'est pas une option? Car sur des modèles luxe j'en vois des petit??
Avatar de l’utilisateur
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 847
Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne

Re: Première X3

Message par christophe1739 »

La grand GPS est de serie à partir de la finition luxe ou sport design.
Si tu n'as pas le grand GPS la voiture est soit un import d'Allemagne (attention aux Km) soit une version Excellis bien optonné dans les 2 cas ce n'est pas une finition luxe @+
p
patryk
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 01 oct. 2013, 18:39
Voiture : Renault Mégane 2

Re: Première X3

Message par patryk »

Merci, je viens aussi de faire le tour du catalogue.

Pour mon premier lien j'ai toutes les informations nécessaires (facture d'achat et numéro de série, j'attends d'autres réponses et j'irai en CC pour voir avec eux avec numéro de série. :D
J'attend un bon accueil de plus ils suivront la voiture après :scratch:

Lors de l'achat de ma voiture actuelle, j'avais fait cela, Renault m'avait même indiqué reprendre cette voiture 3k euros plus chère que ce que je l'ai acheté à un particulier et j'avais ainsi tout le Check up de la voiture (bon elle avait deux ans, aucun problème majeur depuis sauf maintenant mais bon...d'où mon projet de changement 8)
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Première X3

Message par cedric85 »

Pour le même prix, j'aurai obté pour un 3l. Et sinon le GPS pro n'est de série que sur les finitions luxe et exclusive, et en version business pour les excllis et sportdesign, c'est donc une option a près de 2k€ pour le SD... :coucou:
p
patryk
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 01 oct. 2013, 18:39
Voiture : Renault Mégane 2

Re: Première X3

Message par patryk »

Avec 40k je trouve pas de 3.0 de 2012 sauf avec beaucoup de kms :shock:

EDIT: Bon pour le deuxième lien la personne s'en sépare car trop petit pour sa famille, eu au tél. j'attends facture et numéro de série :D

Je pense quand même faire un tour du coté de chez BMW pour voir en neuf ce qu'il propose comme remise sachant qu'un mandataire c'est 18% et combien il reprenne ma voiture :shock: car j'ai la butée de transmission à changer :evil: :evil:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter