535d GT...épisode 2!

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
Répondre
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

535d GT...épisode 2!

Message par clem238 »

Comme convenu je vous présente ma nouvelle routière..et qui dit routière chez moi, dit Série 5 GT. ;)

Avec la deuxième, j'ai voulu combler les choses qui ne m'allaient pas. On passe donc sur une 535d (et oui je cède au Diesel), sur du noir...et sur du (quasi, car c'est impossible) toutes options! :Top:

Je pense avoir fait une excellente affaire, je l'ai achetée dans une concession allemande par l'intermédiaire d'un importateur, et je ne suis pas déçu, elle est vraiment parfaite! Véhicule de leasing, première main, toujours entretenu dans la même concession..

Voilà la liste des options:

S223A Contrôle électronique des amortisseurs
S229A Dynamic Drive
S230A Paquet supplém. selon EU
S255A Volant sport en cuir
S2BXA Jante à rayons doubles (Styl. 253)
S2VAA Réglage du châssis "Adaptive Drive"
S2VHA Direction active Integral
S302A Dispositif d'alarme
S316A Commande automatique de hayon AR
S320A Omission sigle
S322A Accès confort
S358A Pare-brise antithermique de confort
S3AGA Caméra de recul
S402A Toit ouvrant en verre panoramique
S423A Tapis de sol Velours
S428A Triangle signalisation et kit de secours
S430A Rétro int/ext à commutation automatique
S431A Rétroviseur intérieur jour/nuit automat.
S453A Sièges avant à ventilation active
S455A Sièges avant actifs
S456A Siege confort avec memorisation
S488A Soutien lombaire conducteur et passager
S494A Chauffage de siège conducteur/passager
S496A Chauffage de siège arrière
S4CAA Placage bois madrure de frêne anthracite
S4M8A Lampe de lecture arrière Individual
S4U1A Placage céramique éléments de commande
S4URA Eclairage intérieur d'ambiance
S502A Lave-projecteurs
S508A Système d'aide au stationnement (PDC)
S522A Phare xénon
S524A Projecteurs directionnels autoadaptatifs
S5ACA Assistant feux de route
S5ADA Avertisseur de sortie de voie
S5AGA Alerte de changement de voie
S5DFA Régul. vitesse actif+fonction Stop&Go
S5DLA SURROUND VIEW Surround View
S609A Système de navigation Professional
S610A Affichage tête-haute (HUD)
S612A BMW ASSIST
S614A Pré-équipement Internet
S615A Information BMW Online étendue
S616A BMW ONLINE
S620A Système de commande vocale
S633A Préparation portable Business
S677A Système hi-fi Professional DSP
S696A Changeur de DVD
S698A DVD zone 2
S6AAA BMW TeleServices
S6ABA Commande système "TeleService"
S6FLA Port USB/audio
S6NFA Interface musicale pour smartphone
S6UKA Night Vision avec détection de personnes
S761A Vitrage athermique Individual
S775A Pavillon anthracite
S7SPA Navi Professional/prééquip. Bluetooth
L801A Version Allemagne
S863A Liste des concessionnaires Europe
S879A Documentation de bord allemand
S8KAA OELWARTUNGSINT. 30.000KM/24MONATE
S8SCA Dde d'accès de télématique, selon pays
S8THA SPEED LIMIT INFO
S1CDA Brake Energy Regeneration
S4NBA Climatiseur auto régulation 4 zones
S548A Tachymètre kilométrique
S851A Langue allemand

Je n'ai pas encore trop roulé avec, donc je donnerai mes impressions au fur et à mesure! :D

Image

Image

Image
X
X5-E70sd
Membre actif
Membre actif
Messages : 394
Inscription : 01 mai 2011, 01:00
Voiture : Vitara 1.6 Allgrip - Swift 4x4 - Ex BMW X5 / Scenic 1.6

Re: 535d GT...épisode 2!

Message par X5-E70sd »

C'est très beau !!
Félicitations :Top:

Ça donne presque envie ...
Quand tu dis bonne affaire c'est beaucoup en % ?
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: 535d GT...épisode 2!

Message par toby64 »

:accord:
J'aime la 5gt, et particulierement cet interieur !
Avatar de l’utilisateur
sandokan
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Inscription : 19 sept. 2013, 13:58
Voiture : 520d xdrive touring+hyundai santa fe
Localisation : meurthe et moselle
Contact :

Re: 535d GT...épisode 2!

Message par sandokan »

:Top: :Top: vraiment une belle machine!
Quand je m’ennuie, j’aime bien prendre ma voiture, aller en ville et me garer. Je reste alors assis au volant et je compte le nombre de personnes qui me demandent si je m’en vais.
Avatar de l’utilisateur
marcou
Membre expert
Membre expert
Messages : 2812
Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59

Re: 535d GT...épisode 2!

Message par marcou »

clem, quelle liste d'équipements !!
Cela me rappelle une 535d x-drive que j'ai essayée.

L'intérieur est somptueux :Top:
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: 535d GT...épisode 2!

Message par Corpas »

Très belle acquisition avec un duo moteur+ équipement au top :Top:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: 535d GT...épisode 2!

Message par doc_cupra »

très belle auto 8)

c'est sur que pour la route ça doit être mieux que l'M3 !

mais du coups ...
tu avais vendu la serie 1 de ta femme pour la série 3, au final tu vends la série 3 pour la 5GT !
ta femme a hérité de l'm3 :lol:
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: 535d GT...épisode 2!

Message par alb »

Sublime, et hyper bien optionnée. :Top: :Top: :Top:

Tu mets la barre très haut... :)

Je sens qu'on va avoir (probablement dans mon cas) deux véhicules très proches sur plein de choses, et à la fois très contrastés et complémentaires sur d'autres aspects. La comparaison serait amusante... :coucou: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Infectomilo
Membre actif
Membre actif
Messages : 284
Inscription : 19 janv. 2013, 11:23
Voiture : F21 118i M Sport

Re: 535d GT...épisode 2!

Message par Infectomilo »

Magnifique :Top:

Et cet intérieur 8)
Moi qui l'aime tant, je finirai dans la bière.

Image
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: 535d GT...épisode 2!

Message par clem238 »

X5-E70sd a écrit :
C'est très beau !!
Félicitations :Top:

Ça donne presque envie ...
Quand tu dis bonne affaire c'est beaucoup en % ?
Prix neuf 104k€ :affraid: ...elle a 59000km, environ 3 ans..et -60%!
doc_cupra a écrit :
très belle auto 8)

c'est sur que pour la route ça doit être mieux que l'M3 !

mais du coups ...
tu avais vendu la serie 1 de ta femme pour la série 3, au final tu vends la série 3 pour la 5GT !
ta femme a hérité de l'm3 :lol:
Ma femme a hérité du..magnifique Berlingot! Elle ne roule jamais avec les voitures que je lui achète, alors que c'est elle qui choisit! Elle préfère le Berlingot car c'est haut, pratique, et ça craint rien.. :lol!:
alb a écrit :
Sublime, et hyper bien optionnée. :Top: :Top: :Top:

Tu mets la barre très haut... :)

Je sens qu'on va avoir (probablement dans mon cas) deux véhicules très proches sur plein de choses, et à la fois très contrastés et complémentaires sur d'autres aspects. La comparaison serait amusante... :coucou: :coucou:
Tout à fait, j'y pensais! J'ai hâte de voir la tienne avec le Facelift..elle va être :Top: à mon avis!
Quand tu veux pour la comparaison... :coucou:

:Merci: à tous! Je suis très satisfait de mon choix, la direction active est vraiment au top, j'ai l'impression de conduire un kart.. (Pourtant je l'avais sur l'ancienne)
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: 535d GT...épisode 2!

Message par clem238 »

marcou a écrit :
clem, quelle liste d'équipements !!
Cela me rappelle une 535d x-drive que j'ai essayée.

L'intérieur est somptueux :Top:
C'est vrai que l'intérieur est très beau, et très bien fini..j'étais sceptique sur l'option céramique (je le suis toujours un peu), mais j'avoue que cela apporte du cachet et une touche "haut de gamme" supplémentaire. Il ne manque le tableau de bord en cuir, mais malheureusement ça n'existe pas..
Avatar de l’utilisateur
flatouinne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 601
Inscription : 07 mars 2011, 00:00
Voiture : X3 G01 et BMW à 2 roues 2 cylindres
Localisation : Lille

Re: 535d GT...épisode 2!

Message par flatouinne »

Ca déchire grave Clem :Top: comme que y'en a qui disent aujourd'hui :)
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14588
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: 535d GT...épisode 2!

Message par klawal »

Superbe voiture :Top:

Tu sais tout le bien que je pense de la 5GT. :D

Et là tu as en plus un exemplaire quasi neuf et totalement équipé, pour le prix d'une série 1 de base

Que demander de plus ??? (la fille de la crémière ?)

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: 535d GT...épisode 2!

Message par clem238 »

Exactement Flatouinne! :lol!:
klawal a écrit :
Superbe voiture :Top:

Tu sais tout le bien que je pense de la 5GT. :D

Et là tu as en plus un exemplaire quasi neuf et totalement équipé, pour le prix d'une série 1 de base

Que demander de plus ??? (la fille de la crémière ?)

:coucou:
C'est sûr que lorsque j'ai vu l'annonce sur bmw.de, le prix affiché vis à vis des options, je n'ai pas hésité une seconde.. :coucou: ;)

pour la crémière on peut toujours en discuter tu sais
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17170
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: 535d GT...épisode 2!

Message par callaway0409 »

Excellente voiture avec une liste d'option exceptionnelle. Manque plus qu'une photo des 2 tutures ensemble :Top:
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: 535d GT...épisode 2!

Message par bilon69 »

Elle est sublime :Top:

Et et intérieur :Top: :Top:

Et le tableau de bord :Top: :Top: :Top:

C' est clair, je la kiffe de plus en plus cette 5Gt 8)

Félicitations Clem, très belle acquisition :cheers:
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
RicardoR
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 703
Inscription : 19 févr. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 E83 3.0SD & 207 THP 150

Re: 535d GT...épisode 2!

Message par RicardoR »

Très belle auto ! L'intérieur cuir marron est splendide je trouve !
Sinon tu es passé par quel importateur ?
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: 535d GT...épisode 2!

Message par alb »

clem238 a écrit :
Tout à fait, j'y pensais! J'ai hâte de voir la tienne avec le Facelift..elle va être :Top: à mon avis!
Quand tu veux pour la comparaison... :coucou:
:D Faut juste me laisser le temps de boucler la commande, ce qui passe aussi par un certain nombre de détails pratiques avec le loueur, ça va prendre encore un petit moment, et puis il faudra attendre qu'elle arrive et ça ça prendra encore plus de temps. Avant la fin de l'année j'espère :bounce: :bounce: :bounce:

En tout cas ce sera avec grand plaisir qu'on organisera cela le moment venu :coucou:

D'ici là donne-nous des détails, histoire de nousme faire baver un peu ;)
Dernière modification par alb le 03 oct. 2013, 23:09, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: 535d GT...épisode 2!

Message par alb »

RicardoR a écrit :
Très belle auto ! L'intérieur cuir marron est splendide je trouve !
Au fait, tu ne le précises pas Clem mais c'est le cuir Nappa Zimtbraun crois-je savoir (qui n'existe plus sur la LCI, seul le Dakota est proposé dans ce coloris).
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: 535d GT...épisode 2!

Message par cedric85 »

Superbe auto clem :Top: retour aux sources... :vroum:

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter