oui elles donnent envie, en les voyant je fond...!
Vivement la semaine prochaine !






Honnêtement, le GPS est pour moi une option indispensable et je n'aime pas du tout ce qui n'est pas d'origine ; sauf que là, on parle de véhicule de plus de 10 ans.FaFa81 a écrit :Effectivement je suis conscient de tout sa, c'est pour cela que je suis près à faire quelques concessions, comme le gps, soit je le monterais par la suite, soit je monterais un dynavin qui est super performant, il y'a aussi les jantes sur lesquelles je ne suis pas du tout centré, c'est pareil je pourrais très bien les monté par la suite.
En résumé niveau esthétique, je veux du noir pour l'extérieur, du noir ou havane ou beige pour l’intérieur et une boite manuelle, tout sa en phase 2 !
Voila, je pense ne pas être trop exigeant...













Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute