ALARME E70 40 D

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
H
HAMANN
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : 19 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5 40D

ALARME E70 40 D

Message par HAMANN »

Bonjour,

Apres plusieurs mois d'absence, je suis de retour. Je viens de reserver un X5 40 D Exclusive Space grau, vehicule de collaborateur avec 9 000 km. les photos suivront plus tard.
Le vehicule n'a pas d'alarme et je me suis renseigner pour en poser une.
Beeper alarme propose deux modeles :

1- un modele tres complet mais sans telecommande sonore pour etre averti en cas de probleme
2- un autre modele moins performant mais avec telecommande sonore.

Que feriez vous a ma place sachant que le vehicule dort dans un box. Donc le risque existe seulement quand je sors le soir.

Merci pour vos reponses.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume66
Membre actif
Membre actif
Messages : 481
Inscription : 11 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5(F15)30D Exclu ex X5(E70)40D ex 320XD(E91) ex X3(E83)2.0D
Localisation : 66

Re: ALARME E70 40 D

Message par Guillaume66 »

Moi je te conseillerais : pas d'alarme !
Sérieusement ça sert à quoi ? :suspect:
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: ALARME E70 40 D

Message par klawal »

+1

Ca fait longtemps que plus personne ne se retourne sur une alarme qui sonne, et ça n'effraye vraiement plus le moindre voleur....
Avatar de l’utilisateur
Guillaume66
Membre actif
Membre actif
Messages : 481
Inscription : 11 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5(F15)30D Exclu ex X5(E70)40D ex 320XD(E91) ex X3(E83)2.0D
Localisation : 66

Re: ALARME E70 40 D

Message par Guillaume66 »

A moins de vouloir faire ch--r les voisins en la faisant sonner toute la nuit ;)
Dans les années 90 j'étais très fier d'avoir monté moi-même dans ma 1ère voiture une alarme à télécommande !
De la terrasse du café, je pouvais l'activer et la désactiver et à chaque fois les clignos s'allumaient et la sirène faisait pouic-pouic !
La classe 8) 8) 8) !!! Les garçons étaient jaloux et les filles se pâmaient, enfin dans mon souvenir ... :roll:

Aujourd'hui, je ne suis pas certain que l'effet soit le même...
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: ALARME E70 40 D

Message par yopsolo »

klawal a écrit :
+1

Ca fait longtemps que plus personne ne se retourne sur une alarme qui sonne, et ça n'effraye vraiement plus le moindre voleur....
+2. Aucun intérêt à mon avis également.
Avatar de l’utilisateur
maillekeul
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 13 sept. 2013, 10:21
Voiture : X5 3.0sd Exclu. 2009 et...Supermot 640 KTM

Re: ALARME E70 40 D

Message par maillekeul »

C'est de série sur ma golf R et... ça sert à rien :D

C'est même pénible si vous oubliez de la désactiver quand vous faites juste une petite course avec les enfants qui restent dans l'auto... :roll:
f
fioung
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 24 févr. 2013, 18:25
Voiture : 2+160+620L

Re: ALARME E70 40 D

Message par fioung »

c'est parfois obligatoire pour avoir une assurance...
X5 MCS SPT
Avatar de l’utilisateur
Guillaume66
Membre actif
Membre actif
Messages : 481
Inscription : 11 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5(F15)30D Exclu ex X5(E70)40D ex 320XD(E91) ex X3(E83)2.0D
Localisation : 66

Re: ALARME E70 40 D

Message par Guillaume66 »

A ma connaissance, certaines assurances demandent aujourd'hui un tracker, mais je n'ai pas entendu parler depuis longtemps d'alarmes obligatoires.
H
HAMANN
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : 19 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5 40D

Re: ALARME E70 40 D

Message par HAMANN »

Desole de ma reponse tardive mais pas eu trop le temps de me connecter depuis 4 jours.

Merci pour vos reponses. Je vais voir ce que me demande mon assurance et vous tiens au courant.
H
HAMANN
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : 19 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5 40D

Re: ALARME E70 40 D

Message par HAMANN »

Bonjour,

J'ai fait le point et mon assurance ne me demande pas la pose d'une alarme. Donc en cas de vol, le vehicule est remboursé pour sa valeur d'achat pendant un an. Mais pour minimiser le risque, j'ai la possibilté de prolonger de 4 années supplementaires la periode afin d'obtenir le remboursement de cette valeur d'achat moyennant un cout supplemantaire de ma cotisation de 200 €/an. Je me suis dit, ok je prends cette option. Mais mon assurance, pour etre assuré contre le vol m'impose la pose de traqueur, systeme que vous connaissez tous.

Donc si l'assurance ne m'imposait pas traqueur, en cas de vol si on retrouve pas le vehicule, je suis assure de recuperer ma valeur d'achat pendant les 5 premieres années. Et ensuite si j'ai toujours le vehicule prendre traqueur a partir de la 6 eme année. Je trouvais cela interessant. Mais comme je dois prendre traqueur qui permets de retrouver le véhicule dans 90 % des cas, est il necessaire de prendre cette extension de 4 ans pour etre indemniser sur la valeur d'achat ?

Merci pour vos reponses
H
HAMANN
Membre actif
Membre actif
Messages : 248
Inscription : 19 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5 40D

Re: ALARME E70 40 D

Message par HAMANN »

espere avoir ete clair car j'ai tres peu dormi cette nuit.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter