trous à l'accélération

X5 Première génération de 2001 à 2007
K
Kylian031
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 27 juil. 2013, 13:30
Voiture : X5 E53

trous à l'accélération

Message par Kylian031 »

re à tous de nouveau un problème moteur, suite à un trajet 400 km ok retour gros trous à l'accélération à 80 km/h bruit sourd j appuie sur l'accélérateur au moment de ce trou, le moteur accelere et ça se passe ce phénomène et arrive une 10 de fois dans des cotes au moment de reprise heureusement le vehicule ma ramène, pas de fume mais un bruit sourd au niveau du moteur aujourd'hui j'ai regardé et j'ai vu que le filtre à air était monté a l'envers enfin je ne c'est pas ou regarde a par sa je ne l'ai pas ressayé après avoir remis le filtre en place si quelqu'un a déjà u se problème :cry:
Avatar de l’utilisateur
tofx5
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 611
Inscription : 09 déc. 2012, 09:35
Voiture : x5 e53 2004 3.0d pl / R1100s 2003
Localisation : alsace 68

Re: trous à l'accélération

Message par tofx5 »

de mémoire Osman avait eu le problème je crois avec un filtre mal positionné
je suis plus sûr, mais symptômes identique
pis si déjà tu la remis !!! t'aurais pu faire l'essaie avant de poster t'aurais plus de doute :lol:
K
Kylian031
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 27 juil. 2013, 13:30
Voiture : X5 E53

Re: trous à l'accélération

Message par Kylian031 »

salut , oui mais je vois pas pourquoi filtre mal positionner sa ferait ceci
Avatar de l’utilisateur
tofx5
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 611
Inscription : 09 déc. 2012, 09:35
Voiture : x5 e53 2004 3.0d pl / R1100s 2003
Localisation : alsace 68

Re: trous à l'accélération

Message par tofx5 »

parce que le débitmètre collecte une mauvaise info vue que le filtre mal monté obstrue en parti l'entrée d'air
sinon ca tourne ou pas ??
K
Kylian031
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 27 juil. 2013, 13:30
Voiture : X5 E53

Re: trous à l'accélération

Message par Kylian031 »

Salut alors aujourd'hui jais 30km sa ne la pas fait ,a voir sur plus de kilomètre je vous tiens au courant merci.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter