Puisque a priori, toutes les BMW recentes ont cette option, je vous propose de discuter de ce qu on peut faire avec, et surtout, comment faire !
Perso, je mets du temps a avancer !
Je viens ce soir de comprendre comment on peut creer des flux rss dans la voiture, ( il faut le faire via le site bmw connected drive )
Je ne suis pas sur de comprendre ce qu ils appellent les captures d ecran, et a quoi ca sert ! J ai fais la manip depuis mon pc, je verrai bien demain dans la voiture.
Je ne comprends pas comment sur le catalogue, on voit une page de google ? Est ce juste une capture d ecran qui sert a rien ? Ou bien reelement une page google qu on peut utiliser ?
Quand je selectionne 'google' sur mon menu idrive, je tombe sur une page en mode texte qui na va chercher que dans des lieux le nom que je demande !
Enfin, a part creer un mail ( dont j arrive a lire les mail, mais pas a envoyer, je ne connais pas le serveur smtp du gsm de la voiture ! ) , flux rss, capture d ecran (?) , que peut on faire d autre en plus des options du menu, meteo etc ... ?
Je viens de comprendre, c est l option 614 a 90€ en effet que je n ai pas prise !
Edit, je viens d aller voir dans la voiture ...
Capture d ecran : j ai juste un petit carrė en haut a gauche !
Flux rss : j ai bien ma bmw, mais que les titres ( je crois que Tom avait desactivė le reste ? )