


Oui, je m'en doute........ce qui est incroyable c'est que 9 particuliers sur 10 qui mettent en vente leur 964 n'ont pas fait la modif pour le nouveau gaz (les compresseurs sont encore avec les capuchons noirs pour le R12, alors que pour le R134 les capuchons sont bleu et noir).Epicure a écrit :Une clim qui n'a jamais été utilisée ne présage rien de bon car non seulement le compresseur peut être grippé mais surtout, tous les flexibles vont être poreux et à remplacer.
Et là, bonjour la note car certains sont tout simplement inaccessible sans tomber le moteur.

SCARF a écrit :Salut,
En courte finale !
Demain, expertise technique chez un spécialiste Porsche et si pas de surprise, on affine le tarif et plein gaz![]()
Les jours à venir vont être longs...



SCARF a écrit :
Par contre, dans le détail : étanchéité moteur pas top (très "humide" la dessous !), toit ouvrant à revoir, amortisseurs à changer (je le savais), bandeau + feux arrière TRES fatigués (je le savais) + 2/3 bricoles...









Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute