Je suis désespéré... J'en suis à ma deuxième clé USB, et pas moyen, mon autoradio ne les voit pas.... Qu'ai-je pas fait????
Merci de me venir en secours
@ très vite





Oui bah non, elle ne reconnait pas la clé, ni dans ma caisse, ni dans celle d'un collègue avec le grand posteCorpas57 a écrit :Normalement pas besoin pour la clé USB neuve, tu peut le vérifier quand même dans les propriétés sur Pc pour être sur.













Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute