La suspension adapative n'existe qu'en version M Sport, pas en Exclusive, sauf erreur. Pour le volant M et la boîte sport (avec palettes au volant), c'est à vérifier et si c'est le nouveau volant M, je lui trouve en effet un très beau look, l'ancien était nettement moins beau à loeil, mais avec une préhension très sympa.
Si la suspension adaptative n'est pas disponible en version Exclusive (comme je le pense), l'adaptive drive (qui en général est une option à part de toute finition) est sérieusement à considérer. Elle se décompose elle-même en deux choses :
* l'amortissement variable piloté (c'est une option qui peut aussi être prise seule, nettement moins chère que l'adaptive drive complet ) : réglage variable en temps réel des 4 amortisseurs - indépendemment les un des autres - en fonction de l'état de la chaussée (les amortisseurs avant informent même les amortisseurs arrière de ce qu'ils vont rencontrer une fraction de seconde plus tard) ; il y aplusieurs lois de comportement proposées à l'utilisateur : confort+, confort, sport, et sport + (qui en outre déconnecte une partie des aides à la conduite) ;
* barres antiroulis actives (qui ne peuvent pas être prises en option à part, il faut prendre l'adaptive drive pour en disposer), avec un réglage variable de la raideur des barres en fonction du comportement latéral (moment de lacet, accélération latérale) et vertical (moment de roulis, accélération verticale) du véhicule.
Comme dit précédemmnt, le HUD est déjà dans le pack Innovation, et j'ajoute que les feux adaptatifs et directionnels sont dans le pack Advanced Xenon.
Pour la HiFi, c'est affaire de goût, jusqu'à présent je me suis toujours contenté de la sono de base (qui contient déjà des caissons de basses, il convient quand même de le préciser) et, il me semble que la HiFi à 205W est déjà largement suffisante pour sonoriser correctement un habitacle fermé de quelques m3. J'avais écrit plusieurs longs posts sur ça dans un autre sujet (je précise que je suis quand même audiophile, avec du matériel très haut de gamme à la maison, et qu'à la fin de mes études j'enseignais dans une école d'ingénieurs du son pour m'assurer un revenu). On peut toujours faire/acheter mieux et plus, mais comme je viens de le dire c'est affaire de goût, personnellement en voiture ça ne me semble pas une priorité compte tenu de conditions d'écoute qui sont nécessairement non optimales (bruits parasites de tous ordres dès qu'on roule - même avec une insonorisation de l'habitacle qui n'est pas trop mauvaise mais jamais parfaite - position d'écoute non centrée, etc). Même avec la sono de base j'arrive à obtenir un réglage acceptable (on va dire "flatteur", de type loudness bien réglée pour une écoute à volume allant de modéré à assez fort, avec une profondeur de graves très suffisante, des médiums propres et des aigus présents sans être agressifs), et je suppose qu'il en ira de même avec la HiFi. La HiFi pro sera sans doute "mieux", avec plus de watts (la belle affaire...) et des HP peut-être plus "pointus" (encore que ça reste à voir), et probablement aussi plus de réglages proposés (les fameuses équalisation multibandes par exemple, qui d'ailleurs n'existent jamais sur les vrais systèmes haut de gamme) mais en a-t-on vraiment besoin ?