Merci insid ! Pour la bosse sur le capot, j'ai acheter d'occasion il y'a 1 moi un capot de capri avec la bosse, que je trouve bien plus jolie !
Pour la tenue de route, je ne pourrait pas te donné mon avis car je n'est jamais conduit de capri, étant donné que j'ai acheter la mienne moteur bloqué ! Mais sa reste une propulsion à l'ancienne donc je me doute qu'il faut faire gaffe que le cul passe pas devant !
Bon sinon pour en revenir à la vente de la C5, (vous devez en avoir marre

)
La personne qui m'avais l'air sérieuse m'a rappeler et fait son offre qui me convient, alors pour la transaction il doit s'organiser pour ce weekend, et il m'a expliquer que si il ne pouvait pas venir ce weekend, il me verserait un virement en guise d’acompte pour la réserver jusqu'au weekend prochain, je précise qu'il m'a dit sa de lui même pour l'acompte donc sa m'a l'air plus que honnête !
Autre chose, pour le paiement il m'a demander se que je préférais entre du liquide et un chèque de banque certifié, il m'a précisé que si je souhaiter du liquide, nous irions ensemble à la banque faire vérifier les billets, il m'a également dit sa de lui même !
Donc je pense que sa devrais ce faire, pour le paiement qu'en pensé vous ? Liquide ou chèque de banque ?