320d F31 ... Got it... :)

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Avatar de l’utilisateur
sw64
Membre actif
Membre actif
Messages : 499
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : Merco E53 Amg Hybrid => 612cv :)
Localisation : Suisse :)
Contact :

320d F31 ... Got it... :)

Message par sw64 »

Bonjour à tous,

Je reviens sur le forum après plusieurs mois d'absence....

Je suis sur le point de commander en voiture de fonction une 3 touring.....320d ou 330xd....en attente accord budget. A suivre.

Dans tous les cas, voici la config que je retiens pour la 320d XDrive Touring

Bmw F31 - 320d Xdrive en Pack M Sport

Couleur: Estoril Blau, intérieur Alcantara

Image

Image

Image

Image

Image

Donc, en option:

Services BMW ConnectedDrive - 7S9
Pack Advanced Xenon - ZAX
Pack BMW ConnectedDrive - ZT3
Boite de vitesses automatique Sport avec palettes de changement de rapport - 2TB
Suspension Adaptative - 2VF
Attelage de remorque - 3AC
Rails de toit Aluminium satiné - 3AT
Aluminium Line satine - 3L8
Toit ouvrant panoramique en verre - 402
Ouverture coffre automatique / Accès confort - 322
Kit rangement - 493
Sieges avant chauffants - 494
Baguette bleue mat soulignant l'insert decoratif - 4DX
Système d'aide au stationnement PDC avant et arrière - 508
Prise 12V additionnelle - 575
Regulateur de vitesse actif Plus - 5DF
Système de haut-parleurs Hi-Fi - 676

et pour la 330d Xdrive, idéallement il faudrait que j'enlève:

Regulateur de vitesse actif Plus - 5DF
Système de haut-parleurs Hi-Fi - 676
Attelage de remorque - 3AC

Que pensez vous de la configuration?

A suivre.
Dernière modification par sw64 le 24 févr. 2014, 10:04, modifié 2 fois.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: 320d Xd ou 330d Xd....

Message par callaway0409 »

surtout n'essaye pas la 330 ;) :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
Minhou
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 522
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : W204 - F34

Re: 320d Xd ou 330d Xd....

Message par Minhou »

Félicitations pour ta future commande :Top:
Avatar de l’utilisateur
sw64
Membre actif
Membre actif
Messages : 499
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : Merco E53 Amg Hybrid => 612cv :)
Localisation : Suisse :)
Contact :

Re: 320d Xd ou 330d Xd....

Message par sw64 »

callaway0409 a écrit :
surtout n'essaye pas la 330 ;) :Rouge:
Je sais, je sais....surtout venant d'une 335xi Touring (e91...) et roulant actuellement en Passat SW 140cv....

Mais bon, voiture de fonction oblige, je ne suis pas le dernier décideur....

J'attends confirmation du budget final par RH pour faire ma proposition, 320d XD avec toutes les options qui m'intéressent, ou alors 330d XD avec moins d'options....

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: 320d Xd ou 330d Xd....

Message par cam75 »

Félicitation , juste un petit bémol concernant les barre et l'entourage en noir ça irait mieux avec le bleu !
Avatar de l’utilisateur
sw64
Membre actif
Membre actif
Messages : 499
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : Merco E53 Amg Hybrid => 612cv :)
Localisation : Suisse :)
Contact :

Re: 320d Xd ou 330d Xd....

Message par sw64 »

J avoue avoir du mal a choisir.
J ai toujours prefere la finition aluminium satine, mais sur le bleu, je n arrive pas a choisir. Je dois passer en concession aujourd hui ou demain pour essayer et voir si j en vois en vrai
Avatar de l’utilisateur
Jester
Membre actif
Membre actif
Messages : 389
Inscription : 04 janv. 2013, 19:01
Voiture : X3 20d F25

Re: 320d Xd ou 330d Xd....

Message par Jester »

si ca passe avec ta RH, 330d avec un peu moins d'option :Top: :Top:
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: 320d Xd ou 330d Xd....

Message par cam75 »

sw64 a écrit :
J avoue avoir du mal a choisir.
J ai toujours prefere la finition aluminium satine, mais sur le bleu, je n arrive pas a choisir. Je dois passer en concession aujourd hui ou demain pour essayer et voir si j en vois en vrai
:coucou: :coucou:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
S_One83
Membre actif
Membre actif
Messages : 311
Inscription : 12 août 2013, 15:48
Voiture : 325d M-Sport F30 / Ex-120d Sport F20
Localisation : Var [83]

Re: 320d Xd ou 330d Xd....

Message par S_One83 »

Si le budget te le permet n hésite pas prend la 330, car tu as déjà pas mal d options même avec celles que tu enleverais si tu la prenais ;)
Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 ///M-Sport (Photos P7-8)
Pas prêt de quitter BMW ! - "L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" - "Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."
a
andalou87
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 01 juin 2012, 14:41
Voiture : 420 d xdrive Grand Coupé

Re: 320d Xd ou 330d Xd....

Message par andalou87 »

N'hesite pas prend la 330 !
Si tu l'essaye tu ne pourras plus la quitter.
Alors que tes options...
A part peut-etre l"attelage: mais tu poirras toujours le poser en deuxième monte.
La couleur est sympa, on ne la voit pas assez...
Veinard va
Avatar de l’utilisateur
flatouinne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 601
Inscription : 07 mars 2011, 00:00
Voiture : X3 G01 et BMW à 2 roues 2 cylindres
Localisation : Lille

Re: 320d Xd ou 330d Xd....

Message par flatouinne »

Si tu as besoin de l'attelage, ce serait à mon avis dommage de se priver de sa fonctionnalité en montage d'origine pour au final après montage d'un adaptable n'avoir que peu de gain en termes financiers.
Avatar de l’utilisateur
sw64
Membre actif
Membre actif
Messages : 499
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : Merco E53 Amg Hybrid => 612cv :)
Localisation : Suisse :)
Contact :

Re: 320d Xd ou 330d Xd....

Message par sw64 »

Donc, j'ai fait l'erreur d'essayer une 330d....en plus une Touring, Pack M avec jantes de 19 etc....à la concession Brienne de Bordeaux.

Image

Bref....pas de commentaire, si ce n'est : :D :shock: :D :D

Il va falloir un choix dans les options, mais au final, je pense retenir:

Services BMW ConnectedDrive - 7S9
Pack Advanced Xenon - ZAX
Pack BMW ConnectedDrive - ZT3
Boite de vitesses automatique Sport avec palettes de changement de rapport - 2TB
Suspension Adaptative - 2VF
Toit ouvrant panoramique en verre - 402
Kit rangement - 493
Sieges avant chauffants - 494
Baguette bleue mat soulignant l'insert decoratif - 4DX
Système d'aide au stationnement PDC avant et arrière - 508
Prise 12V additionnelle - 575

En ajout...
Stores pare-soleil pour vitres latérales arrières
Kit éclairage

Arghgrrrrrr maintenant, il n'y a plus qu'à convaincre mon boss...

A suivre
Dernière modification par sw64 le 10 oct. 2013, 09:34, modifié 2 fois.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: 320d Xd ou 330d Xd....

Message par callaway0409 »

ahhhh!!!!! La 320 est très bien, la 330 est exceptionnelle :Top:

fais attention, je me suis fait avoir. La prise supplémentaire est en fait sous la boite à gants, à l'avant, donc pas pratique. Si tu veux une prise pour les sièges arrière, il faut choisir le pack rangement :study:
Avatar de l’utilisateur
sw64
Membre actif
Membre actif
Messages : 499
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : Merco E53 Amg Hybrid => 612cv :)
Localisation : Suisse :)
Contact :

Re: 320d Xd ou 330d Xd....

Message par sw64 »

Je prends le kit rangement, pour avoir les filets au dos des sieges, et surtout les prises 12v à l'arrière pour les dvd des enfants...

La 12v supplémentaire, je la prends pour le coyote en branchement permanent

Et oui, la 330d est fantastique, ayant une 335xi et un X5 3.0d, j'ai été très surpris, presque aussi réactive / performante que la 335xi....
Avatar de l’utilisateur
sw64
Membre actif
Membre actif
Messages : 499
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : Merco E53 Amg Hybrid => 612cv :)
Localisation : Suisse :)
Contact :

Re: 320d Xd ou 330d Xd....

Message par sw64 »

Image

Image
s
scott70
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 12 oct. 2013, 19:19
Voiture : BMW 330DA touring et BMW 325TDS
Localisation : Var(83)

Re: 320d Xd ou 330d Xd....

Message par scott70 »

Elle est superbe en estoril :Top:
Vive la passion des bmw!!!
P
PHILBTZ
Membre actif
Membre actif
Messages : 354
Inscription : 18 déc. 2011, 11:18
Voiture : 335 d Xdrive touring

Re: 320d Xd ou 330d Xd....

Message par PHILBTZ »

330d sans hésiter.... Dis à ton boss que t arriveras plus vite en réunion 8)
Avatar de l’utilisateur
sw64
Membre actif
Membre actif
Messages : 499
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : Merco E53 Amg Hybrid => 612cv :)
Localisation : Suisse :)
Contact :

Re: 320d Xd ou 330d Xd....

Message par sw64 »

:D :Rouge:

Humm...why not, mais je ne suis pas certain que cela permette d'augmenter le budget...mais je vais tenter de proposer une seule version à savoir:

330d Xdrive Touring M Sport

Alpinweiss - Interieur alcantara

Jantes 19 - 2PF
Services BMW ConnectedDrive - 7S9
Pack Advanced Xenon - ZAX
Pack BMW ConnectedDrive - ZT3
Boite de vitesses automatique Sport avec palettes de changement de rapport - 2TB
Suspension Adaptative - 2VF
Toit ouvrant panoramique en verre - 402
Kit rangement - 493
Sieges avant chauffants - 494
Baguette bleue mat soulignant l'insert decoratif - 4DX
Système d'aide au stationnement PDC avant et arrière - 508
Prise 12V additionnelle - 575
Stores pare-soleil - 417
Vitres arr teintés - 420
Kit éclairage - 563

Affaire à suivre...

Voici ce que donne la configuration

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
S_One83
Membre actif
Membre actif
Messages : 311
Inscription : 12 août 2013, 15:48
Voiture : 325d M-Sport F30 / Ex-120d Sport F20
Localisation : Var [83]

Re: 320d Xd ou 330d Xd....

Message par S_One83 »

Si ton boss voit ça il ne peut pas refuser ! :Rouge: :Rouge: :Rouge:
Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 ///M-Sport (Photos P7-8)
Pas prêt de quitter BMW ! - "L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" - "Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."
P
PHILBTZ
Membre actif
Membre actif
Messages : 354
Inscription : 18 déc. 2011, 11:18
Voiture : 335 d Xdrive touring

Re: 320d Xd ou 330d Xd....

Message par PHILBTZ »

en tout cas moi je refuserai... il roule en quoi le boss ! pas en megane j espere :NonNon:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter