Je ne mets pas en doute le fait que ce soient des photos officielles (je n'ai pas été vérifié d'où elles viennent mais je le suppose à lire le poste que TomX3 vient de fermer), toutefois j'ai deux remarques :
Le bouclier avant ne permet pas d'accueillir une plaque d'immatriculation, il devra forcément être remanié sur les modèles européens ;
Les entrées d'air avant me paraissent très différentes de ce qu'on voit sur le reste de la gamme (trois barrettes chromées horizontales ???) alors que BMW donne plutôt l'impression de vouloir "aligner" les looks d'un modèle à l'autre (cf le facelift de la série 5 qui ressemble en partie à ce qu'on voit comme bouclier AV sur la nouvelle série 4...)
Je le trouve vraiment superbe ce X4 concept, si la version de série reste proche ce qui devrait être le cas ce sera pour moi le plus beau SUV toutes marques confondues.
Ce petit côté sportif est
La comparaison est intéressante on voit bien qu'il est beaucoup plus dans l'esprit du X6 que du X3.
Une date de sortie est annoncée?
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Vraiment beau ce X4, c'est vraiment un baby X6
Je pense que le modèle de série va y ressembler fortement à ce concept, surtout quand on voit comme le concept série 4 ressemble à la véritable 4 sortie
En pack M ça promet !
Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 ///M-Sport(Photos P7-8) Pas prêt de quitter BMW ! - "L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" - "Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."
Aucune idée du prix de base pour l'instant ?
Moi je pense surement un peu plus cher qu'un X3 à la manière de la différence de prix X5/X6
Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 ///M-Sport(Photos P7-8) Pas prêt de quitter BMW ! - "L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" - "Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."