Salut t le monde!
Voici mon problème: arrivé a maison tout est normal, 2 hrs après, démarre et pas capable d'embrayer aucune réponse d'avant comme de reculons reste sur P, stop le moteur, redémarre et le moteur tourne sans allumer!
Jusqu'a trois essais sans succès, batterie a plat, charge et ré-essaye, ça démarre pas plus.
Pas garantie sur l'électronique et le concessionnaire le plus près est à 400 km, ça va pas bien alors si qqn a un conseil, merci d'avance,
J'ai idée de faire le tour des fusible !
Bonjour,j ai eu la même chose sur mon x5 E70 2008 je m arrête sur un parking 1 heure après je veux demarer et rien j appui sur start/stop rien j ai vérifié les fusibles J ai essayé une autre batterie et en fin de compte j ai appelé le dépannage direction atelier bmw Diagnostique. Démarreur HS j ai payé 8500 dhs marocain 800 euros
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute