Dès que mon vendeur a appelé directement la responsable France (qu'il connait), tout s'est débloqué et j'ai enfin eu la voiture de remplacement (et en plus un X6 40d Exclusive individual neuf, je demandais au moins une série 3 BVA) que je réclamais au lieu du Picasso boite BMP6 catastrophique qu'on m'avait loué.....et pour lequel, d'après le gugus que j'avais au bout du fil du service client BMW, je devais déjà m'estimer satisfait
Pareil pour les notes, j'ai toujours mis une excellente note (et c'est pareil chez Audi, Ford, ....) mais si un jour ça ne va pas, je le dirais







