Besoin d'informations avant achat (autoradio)

X5 Première génération de 2001 à 2007
r
romu80
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 15 sept. 2012, 16:31
Voiture : X5 4.4i

Besoin d'informations avant achat (autoradio)

Message par romu80 »

Alors voilà je suis sur le point de changer mon autoradio qui fait vraiment vieux ...

J'ai l'intention de prendre ce modèle en android, avec la rallonge bien évidemment, la clé wifi et la caméra de recul
http://www.audiocar.fr/dvn-e39.html

Mais voilà .. :oops:
Cette rallonge "Fakra" me fais peur ...
Et je ne trouve pas de tuto montrant où la faire passer sachant que j'ai un X5 de 2000

Je suis preneur de tout retour d'expérience que ce soit sur ce modèle d'autoradio ou concernant le passage de la rallonge, ça représente un bon 1000€ et j'ai pas envie de me foirer :roll:

Merci d'avance
r
romu80
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 15 sept. 2012, 16:31
Voiture : X5 4.4i

Re: Besoin d'informations avant achat (autoradio)

Message par romu80 »

SVP ? :( car normalement je vais chercher ça demain mais je me tâte concernant le passage des câbles
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Besoin d'informations avant achat (autoradio)

Message par cityzen60 »

r
romu80
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 15 sept. 2012, 16:31
Voiture : X5 4.4i

Re: Besoin d'informations avant achat (autoradio)

Message par romu80 »

Oui je l'avais vu mais pour E53 je trouve rien du tout :/
r
romu80
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 15 sept. 2012, 16:31
Voiture : X5 4.4i

Re: Besoin d'informations avant achat (autoradio)

Message par romu80 »

Si quelqu'un à déjà passé cette rallonge dans un E53 j'ai besoin d'avis avant demain matin svp :(
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter