je reviens vers vous, car j ai vu depuis quelques semaines, des gouttes d huile ou de diesel la ou je gare mon auto. Lors de ma derniere revision, mon cons a identifie une fuite au niveau de la rampe d admission.
reco: changement standard... ce qui me derange fortement.
A a moins de trouver un trou en bonne et due forme sur le collecteur, on doit pouvoir changer les joints non?!
bref, je m en remets a votre expertise, si vous avez vous aussi, des gouttes qui tombent sous le moteur, venant de l admission, et si vous avez reussi a regler le pb sans changer toute la piece
merci!




