Autoradio qui ne s'éteint pas

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
Kev-X5
Membre actif
Membre actif
Messages : 131
Inscription : 28 avr. 2012, 10:23
Voiture : BMW X5 Pack luxe
Localisation : Perpignan

Autoradio qui ne s'éteint pas

Message par Kev-X5 »

Salut les BMistes

J'ai un problèmes assez urgent.
Donc ce midi en arrivant au boulot , j'enlève la clef du contact et l'autoradio reste en marche .
J'ai essayé de remettre le contact et de démarrer ou toujours la meme chose , l'écran est éteint mais il y a toujours le son.
J'ai remarqué que le petit voyant orange en bas a gauche près du bouton ne s'allume plus.

J'ai démonté l'écran et débranché les deux prises derrière et toujours du son.
J'ai voulu débranché la batterie et au moment ou j'enlève la roue plus de son.

Et ce soir pour rentrer j'avais laissé tel quel donc pas d'écran branché et en bout de 2 min le son revient et arrivé chez moi plus moyen d'enlever le son.
J'ai cette fois débranché la batterie et rebranché et cette fois plus rien du tout ...
Avatar de l’utilisateur
Kev-X5
Membre actif
Membre actif
Messages : 131
Inscription : 28 avr. 2012, 10:23
Voiture : BMW X5 Pack luxe
Localisation : Perpignan

Re: Autoradio qui ne s'éteint pas

Message par Kev-X5 »

Ce matin tout etait redevenu comme avant ...
Malheureusement joie de courte durée , ce soir en partant du boulot rebelotte.
Je viens de démonter mon BM54 , quelqu'un aurait il une méthode pour pouvoir le tester et si il faut le reprogrammer si je le change ?
Avatar de l’utilisateur
FREDOPLAUD
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 10 avr. 2013, 19:41
Voiture : bmw x5 E53 PACK luxe jantes 19"borbet
Localisation : VANNES

Re: Autoradio qui ne s'éteint pas

Message par FREDOPLAUD »

il faut regarder sous la roue de secourt debranche et rebranche l'ampli gris moi j'avais le meme probleme j'ai chatouille les cosses et en dernier lieu j'ai ouvert son capot et retendu le contact qui touche la plaque que tu enleve et pour l'instant ca marche.j'ai aussi changer ma batterie aussi qui m'a lachée :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter