volilà j'ai après 1mois 3000km et toujours très heureux avec ma toto.
C'est vraiment une voiture de fou,les xenons wow,je me rend compte que j'ai rouler tous ces années avec des bougies
-le hud un truque de ouf surtout pour le gps,
-le tableau de bord digital vraiment agréable
-le headbeam super cool
-les phares directionel
-le moteur qui fait super bien son boulot en silence
-le start/stop qui ,avec un peu d'excercice ,est facile de gerer et s'arrete quand toi tu veut(j'avoue il faut avoir le frein leger)
-consomation entre 5,2 à 7litres
-les runflat ,bah,quoi dire pas dérangant pour moi question comfort et conduite
-la boite auto ,vraiment la meuilleure avec que j'ai rouler avec jusqu'a maintenant!
-l'accès comfort ,vraiment agréable ,ma femme adore quand elle fait les nuit et la voiture s'allume
-le hifi ,génial ,bon son ,clair
-le gps vraiment très bon et super rapide
-le bluethooth vraiment de la bonne qualité
-les sièges comfort génial ,ça prend un peu de temps pour trouver la bonne position mais après

pendant des km
-le garage emond arlon et le champagne de emond LUV ,vraiment bon
juste un petit bémol j'ai de la buée et l'eau dans les phares ,mais le CC très correct, ils ont pris des photos et j'ai rv le 6 décembre pour les changer
url=
http://www.hostingpics.net]

[/url]
Quand je m’ennuie, j’aime bien prendre ma voiture, aller en ville et me garer. Je reste alors assis au volant et je compte le nombre de personnes qui me demandent si je m’en vais.