par contre entre la 3 berline 4p, la 3 Gt, la 4 et la 4 GC... dur de s'y retrouver

La 5 coupé ou cabrio existe, il s'agit en fait de la série ...6sortir une 5 coupé ou cabrio

C'est toujours le cas, le coupé et cabrio sont développées en grande partie sur la classe C. Seul l'aménagement et l'aspect esthétique sont d'origine E. Les trains roulant viennent de la classe C ce qui explique que par ex la suspension Airmatic n'est pas dispo...Wie bei der CLK-Klasse, die komplett auf der Bodengruppe der jeweiligen C-Klasse basierte und nur von außen die Optik der E-Klasse trug, wird nun weiterhin als Bodengruppe die der C-Klasse benutzt. Technisch gesehen sind bei dem Coupé nur rund 60 % wirklich von der E-Klasse-Limousine. Der Rest entspringt der aktuellen C-Klasse.[15] Dies zeigt sich zum Beispiel daran, dass nur die Fahrwerke der C-Klasse zur Auswahl stehen und die Luftfederung Airmatic ausschließlich der Limousine bzw. dem T-Modell vorbehalten ist.

Idem, je croyais que le marché des berlines 4 portes était en berne, et là BMW va proposer :alb a écrit :Cela dit, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on la présente comme une série 4 GC et non pas comme la remplaçante de la série 5 berline actuelle (qui par ailleurs, je le sais bien, devrait nous arriver vers 2015-2016). Après tout, l'une et l'autre seront-elles vraiment si différentes en termes de gabarit d'ensemble, d'habitabilité, de motorisations, bref... de cible ?

Oui, sauf que si comme la 6 qui a été rallongée quand elle est passée en GC, la 4GC est rallongée par rapport à la 4, tu risque fort de te retrouver avec un gabarit proche de celui d'une 5, et seul le look changera, et c'est bien pour cela que je me demande pourquoi on ne fait tout simplement pas évoluer le look de la 5...callaway0409 a écrit :La 5 est trop grosse, moins incisive en comportement, trop large pour moi qui fait pas mal de ville. La 4GT est toute trouvée: gabarit contenu, un minimum d'aptitudes familiales avec ses 4 portes et une ligne plus sportive![]()
cette voiture est faite pour moi