Choix pack jantes pneu hiver

X6 Première génération de 2008 à 2014
H
Heisenberg
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 04 sept. 2013, 11:20
Voiture : X6 4.0D - Ex X5 3.0D

Choix pack jantes pneu hiver

Message par Heisenberg »

Bonjour ,

Nous entrons bientôt dans l'hiver, et mon X6 ( 20pouces )doit m'être livré en Décembre.

Je pense donc équipé mon X6 d'un pack jante pneu hiver en 19.

Quels sont les différents pack existant , les prix , vos expériences personnelles ?

Mon commercial me propose un pack 19 à 2 300 € TTC.

Merci pour vos retours d'expérience
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Membre actif
Membre actif
Messages : 334
Inscription : 11 oct. 2012, 14:30
Voiture : X3 (F25) 20i
Localisation : GD de Luxembourg

Re: Choix pack jantes pneu hiver

Message par olivier67 »

quand j'ai pris livraison de mon 2ème X3, j'avais déjà les roues été de mon premier X3 dans mon garage. j'ai donc demander à à ce que ma nouvelle voiture soit montée directement avec des pneus hiver. ce qui a été fait sans aucun souci.

donc quand on reçoit une voiture pendant l'hiver, pourquoi ne pas demander directement des pneus hiver et acheter les roues été plus tard ?
Avatar de l’utilisateur
Thx29
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 586
Inscription : 10 sept. 2012, 20:50
Voiture : 430D Msport xDrive Grand coupé
Localisation : Finistère (29)

Re: Choix pack jantes pneu hiver

Message par Thx29 »

Bonjour,

La proposition de ton commercial à l'air intéressante

Tu peux voir les dernières offres sur la x6

Il y a en ce moment une offre à -15% jusqu'au 31/10/2013
Image
Avatar de l’utilisateur
Denis-X6
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 17 août 2013, 12:30
Voiture : BMW X6 35D & xsara 2.0 hdi 90cv
Localisation : herault

Re: Choix pack jantes pneu hiver

Message par Denis-X6 »

tu as aussi de bonne occasion sur le net http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Choix pack jantes pneu hiver

Message par winger 67 »

La petite annonce est super interessante . Moi j'ai acheter un pack en Allemagne 2000 euro tous compris .
Image
Macan S
Avatar de l’utilisateur
Denis-X6
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 17 août 2013, 12:30
Voiture : BMW X6 35D & xsara 2.0 hdi 90cv
Localisation : herault

Re: Choix pack jantes pneu hiver

Message par Denis-X6 »

:Top: superbe jante winger
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Choix pack jantes pneu hiver

Message par winger 67 »

:Merci: Denis-X6 :coucou:
Macan S
g
gio vento
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 04 janv. 2013, 23:24
Voiture : BMW X5 E70

Re: Choix pack jantes pneu hiver

Message par gio vento »

Denis-X6 a écrit :
tu as aussi de bonne occasion sur le net http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s

Je ne suis pas sûr qu' à ce prix cela soit de la jante d' origine BMW, méfiance sur la qualité :!:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Choix pack jantes pneu hiver

Message par toby64 »

C'est sur que ce n'est pas des jantes d'origine BMW ! Il n'y a pas le sigle au milieu.
mais ca ne veut pas dire qu'elles ne sont pas de bonne qualité ! bMW ne fait pas ses jantes.
Ca fait un bout de temps que le marché des jantes adaptables s'est epuré. Cet exemple merite d'etre etudié pour qui veut des jantes de X5 .
Maintenant , reste a voir quels pneus ils livrent avec !
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Choix pack jantes pneu hiver

Message par alb »

Si tu veux connaître toutes les jantes (d'origine BMW) et les types de pneus compatibles avec ton véhicule, en roues complètes hiver, selon les offres de BMW France, il suffit d'utiliser leur configurateur de roues complètes. Pour l'hiver, il est disponible d'octobre jusque vers mars, et ensuite ça devient un configurateur de roues complètes été. ce n'est sûrement pas aussi intéressant que des achats via LBC ou autres, mais si on veut des roues complètes d'origine BMW et savoir ce qui est possible et à quel tarif, c'est franchement très bien :

http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/accessor ... hiver.html

PS : chers modos, peut-être faudrait-il rajouter ça dans les liens utiles ?

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Choix pack jantes pneu hiver

Message par winger 67 »

gio vento a écrit :

Je ne suis pas sûr qu' à ce prix cela soit de la jante d' origine BMW, méfiance sur la qualité :!:
Ca ressemble quand meme beaucoup à mes jantes origines .
Image
Macan S
g
gio vento
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 04 janv. 2013, 23:24
Voiture : BMW X5 E70

Re: Choix pack jantes pneu hiver

Message par gio vento »

La ressemblance et l aspect peut être très bien ce qui me gêne, est ce que la qualité et solidité sont bien au RDV
Quand on voit la différence de prix c est quand même étonnant non?
La on a un pack qui en réalité paie à peine le prix des pneus !!
Avatar de l’utilisateur
cbrr
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Inscription : 14 janv. 2013, 22:09
Voiture : G30 530d xDrive M Sport

Re: Choix pack jantes pneu hiver

Message par cbrr »

Perso, j'ai commandé des jantes WSP Italy l'hiver dernier (livrées avec le certificat d'homologation) et j'en suis pleinement satisfait.
Et dieu sait que les routes son bien "défoncées" dans ma région :evil:
Donc, qui dit Replica ne veut pas obligatoirement dire fragilité.
Reste plus qu'à trouver des pneus en 255/55 19 sur le net et voilà.

Les photos sur mon post : viewtopic.php?f=30&t=12976&start=20#p286415
g
gio vento
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 04 janv. 2013, 23:24
Voiture : BMW X5 E70

Re: Choix pack jantes pneu hiver

Message par gio vento »

Elle est en effet très belle avec ces jantes , combien les as tu payer si ce n est pas indiscret?
Cbrr, serais tu aussi un motard?
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Choix pack jantes pneu hiver

Message par toby64 »

Ca ne me semble pas deconant, j'ai eu pour moins de 1000€ l'annee derniere les 4 jantes et pneus neige pour mon f25, mais de taille plus petite.
( et ras niveau qualité de jante ! )
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Choix pack jantes pneu hiver

Message par winger 67 »

Il faudrait voir si un forumeur habite pas trop loin et il pourrai jeter un œil sur la qualité .
C'est dans le 73490 La Ravoire .
Macan S
Avatar de l’utilisateur
cbrr
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Inscription : 14 janv. 2013, 22:09
Voiture : G30 530d xDrive M Sport

Re: Choix pack jantes pneu hiver

Message par cbrr »

gio vento a écrit :
Elle est en effet très belle avec ces jantes , combien les as tu payer si ce n est pas indiscret?
Cbrr, serais tu aussi un motard?
899 € en 9x19 ET48 & 9x19 ET18
1030 € pour les Bridgestone BLIZZAK Runflat 255/50R19 107 V

Et OUI, "j'étais" motard jusqu'au jour où j'ai frôler la mort.
Donc plus de moto BMW pour moi.
Je me fais plaisir avec les autos maintenant :D
g
gio vento
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 04 janv. 2013, 23:24
Voiture : BMW X5 E70

Re: Choix pack jantes pneu hiver

Message par gio vento »

Le prix ne parait pas déconnant !

Cbrr , tu roulais en bmw j' aurai plutôt cru Honda vu le pseudo :D
Moi je suis toujours motard au grand damne de ma femme de plus je roule en ZX12 R :D :D
Avatar de l’utilisateur
cbrr
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Inscription : 14 janv. 2013, 22:09
Voiture : G30 530d xDrive M Sport

Re: Choix pack jantes pneu hiver

Message par cbrr »

J'ai roulé longtemps en Honda.
Mais ma dernière était la 1000 rr :Rouge:
Une vraie bombe.
Mais je suis papa depuis 4 mois et après la pression de ma femme et de mes parents + un co..... qui a coupé un virage et m'a envoyé à l'hôpital : STOP !
J'irai peut être tourner sur circuit plus tard. Pour l'instant je profite des mes 2 femmes :D
g
gio vento
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 04 janv. 2013, 23:24
Voiture : BMW X5 E70

Re: Choix pack jantes pneu hiver

Message par gio vento »

Félicitations pour la petite !

Moi cela fait quelques années (22) que je suis papa d' une grande famille maintenant !

Et si j' avais écouté ma chère et tendre je ferais plutôt du vélo, mais j' aime trop la moto !!

On pourrait presque ouvrir un post pour voir ceux qui roulent en 2 roues et avec quoi. :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter