quand j'ai pris livraison de mon 2ème X3, j'avais déjà les roues été de mon premier X3 dans mon garage. j'ai donc demander à à ce que ma nouvelle voiture soit montée directement avec des pneus hiver. ce qui a été fait sans aucun souci.
donc quand on reçoit une voiture pendant l'hiver, pourquoi ne pas demander directement des pneus hiver et acheter les roues été plus tard ?
C'est sur que ce n'est pas des jantes d'origine BMW ! Il n'y a pas le sigle au milieu.
mais ca ne veut pas dire qu'elles ne sont pas de bonne qualité ! bMW ne fait pas ses jantes.
Ca fait un bout de temps que le marché des jantes adaptables s'est epuré. Cet exemple merite d'etre etudié pour qui veut des jantes de X5 .
Maintenant , reste a voir quels pneus ils livrent avec !
Si tu veux connaître toutes les jantes (d'origine BMW) et les types de pneus compatibles avec ton véhicule, en roues complètes hiver, selon les offres de BMW France, il suffit d'utiliser leur configurateur de roues complètes. Pour l'hiver, il est disponible d'octobre jusque vers mars, et ensuite ça devient un configurateur de roues complètes été. ce n'est sûrement pas aussi intéressant que des achats via LBC ou autres, mais si on veut des roues complètes d'origine BMW et savoir ce qui est possible et à quel tarif, c'est franchement très bien :
La ressemblance et l aspect peut être très bien ce qui me gêne, est ce que la qualité et solidité sont bien au RDV
Quand on voit la différence de prix c est quand même étonnant non?
La on a un pack qui en réalité paie à peine le prix des pneus !!
Perso, j'ai commandé des jantes WSP Italy l'hiver dernier (livrées avec le certificat d'homologation) et j'en suis pleinement satisfait.
Et dieu sait que les routes son bien "défoncées" dans ma région
Donc, qui dit Replica ne veut pas obligatoirement dire fragilité.
Reste plus qu'à trouver des pneus en 255/55 19 sur le net et voilà.
Ca ne me semble pas deconant, j'ai eu pour moins de 1000€ l'annee derniere les 4 jantes et pneus neige pour mon f25, mais de taille plus petite.
( et ras niveau qualité de jante ! )
J'ai roulé longtemps en Honda.
Mais ma dernière était la 1000 rr
Une vraie bombe.
Mais je suis papa depuis 4 mois et après la pression de ma femme et de mes parents + un co..... qui a coupé un virage et m'a envoyé à l'hôpital : STOP !
J'irai peut être tourner sur circuit plus tard. Pour l'instant je profite des mes 2 femmes