et pourquoi pas mettre uniquement des pneus neige ? C'est ce que je fait sur mes 214 (20p, 275AV,315AR).
C'est certain que des pneus plus fin sont incontestablement plus efficace mais je vais régulièrement en station l'hiver et c'est parfait.
Je monte des pirelli scorpion ice snow et j en suis vraiement très content.
Et puis tu gardes tes belles jantes !:)
Pour info je fait environ 70000km/an
Je crois que je vais suivre ton exemple. Comme ça je garderai mes belles 214 . En fait je croyais q des pneu neige pour les roues arrières n'existaient pas. J'en ai pa trouve sur allo pneu etc
Je vais etre livre de mon X5 E70 dans 15 jours. Ne roulant que le week end, suis je obligé d'acheter un pack en 18 ou 19 car d'origine je suis en 20 pouces ?
Bon j'ai tranché , je me fais livrer mon x6 en pneu hiver sur mes 214 en 20 pouces.
D'après les différents retour , les 20 pouces équipés en pneu neige se débrouillent très bien sur la neige. J'avais essayé une 740 i montée en 20 pouces et pneu neige et rien à dire ça passé sans problème.
Par la suite j'aviserai.
D'ailleurs j'avais aussi vu des rolls royce phantom monté en 21 ou 22 pouces (Megeve) très bien se débrouiller dans 30 cm de poudreuse
Je vais etre livre de mon X5 E70 dans 15 jours. Ne roulant que le week end, suis je obligé d'acheter un pack en 18 ou 19 car d'origine je suis en 20 pouces ?