Coucou à tous,
Finalement j'ai réussi à l'avoir et à la conduire...la fameuse 530d "M"
Alors mes impressions et remarques et idées en vrac :
- Selon le vendeur c'est une "M" pas un "pack M" car selon lui il y'a une différence..le M5 et différend d'une "pack M" qui juste un rajout esthétique par contre le "M" tout y d'origine version sport. vous confirmez ses dires? ce que j'ai pu remarquer c'est tous le siglage en "M" (bas du volant, bas de caisse, sur les 4 jantes, carénage musclé comblé par 4 échappement à l’arrière d'origine (confirmé par mon ami qui m'accompagnait un peu plus connaisseur en la matière
- Direction ulta souple (en comparaison avec mon CRV et ex-leon et accord).
- Suspensions fermes mais pas inconfortables pour autant. on sent que la caisse colle à la route.
- Lecteur DVD & CD d'origine, GPS, chargeur Cd, toit ouvrant, rétroviseurs rabattables, tout ok.
- la boite auto est d'une douceur et d'un confort d'utilisation remarquable.
- 5 eme roue ok avec le matos qui va avec.
- pneus et jantes irréprochablesn, quelques petites égratinures sur la carrosserie mais rien de méchant je peux dire que la carrosserie est bien.
Donc niveau remarques générique et après une petite balade avec des pointes, "rétrogradage" et frein pour tester la boite ok rien à signaler.
Maintenant les points critiques:
- Climatisation un peu faible ...circuit à recharger?
- Télécommande un peu féblard pour ouvrir la voiture à distance, la clé posséde une pile, elle peut etre la cause (deux clés dispo).
- une fuite du liquide réfrigérant rajouté chaque 2 à 3 semaines par le vendeur (pas trop le temps pour régler définitivement le problème...)....C'est grave les gars?
- Signe moteur (engine) allumé sur le tableau de bord...passage à la valise obligatoire :suspect: Il peut s’agir d'un peu de tout injecteurs? culasse?
Partant du fait que le vendeur est un particulier et de bonne foie (on a des connaissances communes) qu'est ce que vous en pensez? la voiture a 101.000 km...
A vos plumes les gars! je veux le max de participations et en contre partie si elle est mienne, je fournirai photos, compte rendu, participations à tous!! il y aura à manger et à boire