J'ai acheté il y a très peu des lumières de courtoisie, pour éclairer le sol, pour en équiper mon véhicule.
Mais je ne sais pas comment les brancher étant donné que mon véhicule n'a pas l'équipement prévu pour celà!
Quelqu'un pourrrait me conseiller pour un éventuel branchement avec quelques photos à l'appui pour que je ne fasse pas d'erreur!
Merci de vos conseils qui pourront me guider au mieux dans mon installation.
Tu veux dire que tu veux faire un trou dans ton plancher, avec les branchements qui vont bien pour mettre ces lumières ?
Ou alors j'ai pas compris, tu as une illustration de ce que ca doit donner ?
Tiens, je savais pas que ça faisait partie des options ça aussi................. lol
C'est vrai que ce n'est pas indispensable. Maintenant, la mienne est équipée depuis l'achat comme ça alors je n'y fait plus attention depuis longtemps...........
Le câblage à récupérer est celui des plafonniers mais tu vas pouvoir t'amuser un moment si tu souhaites faire un travail propre...........
Tu veux dire que tu veux faire un trou dans ton plancher, avec les branchements qui vont bien pour mettre ces lumières ?
Ou alors j'ai pas compris, tu as une illustration de ce que ca doit donner ?
Non les emplacements sont déjà prévu et je voudrais juste savoir comment et où les raccorder car j'ai essayé de faire un piquage sur le plafonnier mais je n'y suis pas arrivé!
Moi, je partirai du faisseau qui alimente les portes ...
D'abord savoir de façon précise où il passe et repiquer le fil qui alimente les lumières de portes (côté droit ou gauche)...
bonjour , as-tu déjà fait ce genre d’opérations sur d'autre véhicules ? car tu me fait peur( en toute amitié) avec tes questions pour quelque chose de basique , si t'as jamais fait , fait toi aider et surtout bien expliquer tout le processus , recherche d' alim puis câblage , ensuite c'est certain tu nous feras un petit tutoriel ..... et je suis certain que beaucoup de monde fera comme toi ensuite ...