X5 Seconde génération de 2007 à 2013
-
Chiefx5
- Débutant

- Messages : 11
- Inscription : 22 oct. 2013, 10:40
- Voiture : X5 3.0D 2011 Luxe
Message
par Chiefx5 »
Bonjour à tous,
xxxxxxxxxxxxxxxx.
Bonne journée à tous

Bonjour, merci de lire les regles d'utilisation des annonces du forum avant de poster.
-
yopsolo
- Addict au forum !

- Messages : 8509
- Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
- Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
- Localisation : Far West
Message
par yopsolo »
Tu peux préciser xxxxx. par MP
Merci