Ok je viens d'apprendre quelque chose, c'est donc compliqué de vérifier le kilométrage d'une BMW si l'entretien a été fait dans plusieures concessions.
Pourtant chez VW ils ont l'historique même si l'entretien a été fait à l'étranger...
Pour valider le kilométrage, sans doute compliqué, mais sur le X1 que je viens d'acheter, avec le VIN je suis allé chez mon CC local qui m'a donné les dates, kms, et CC ayant fait les entretiens, ainsi que les interventions hors entretien (en l'occurence une intervention sous garantie). Normalement ce qui est fait en CC est "tracé".
Tu as fait une super affaire jerem !
J'avais trouver quelques affaires dans se genre, mais pour ma part j'était bien arrêté sur une couleur le noir et le plus d'option possible !
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
fafa,il est vrai que j'aurais preferer un noir mais bon le bleu n'est pas mal non plus & je ne regrette pas le compromis de la couleur ni au niveau des options car j'ai même le DSC(contrôle de stabilité) & le je ne sais plus(contrôle de traction & freinage pour les fortes pentes)
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
j'ail'intention de changer a regret ( probleme acces garage dans coproprieté mon x 5 3.0d bleu metal vernis, parechoc assortis toutes options
to, gps cuir, reg limit, 6cd susp pneum, jantes 4 sorties echap,19 etc etc....
je pense me limiter a un tourer !!!!
si intéréssé me contacter pour photos
cdl
Il y a une personne qui cherche un X mais dans les 11000€, si c'est dans les prix cherche la discussion:
"Urgent chercher X5 pour 1er semaine Février"
Cordialement.
j'ail'intention de changer a regret ( probleme acces garage dans coproprieté mon x 5 3.0d bleu metal vernis, parechoc assortis toutes options
to, gps cuir, reg limit, 6cd susp pneum, jantes 4 sorties echap,19 etc etc....
je pense me limiter a un tourer !!!!
si intéréssé me contacter pour photos
cdl
salut Moi sa m'interesse message MP envoyé j'attend réponse avec impatience