Parce que premièrement, le modo a toujours raison, et deuxièmement, s'il avait exceptionnellement tort, cf premièrementje ne comprends pas pourquoi pour BMW cela serait une tare, et une qualité chez Porsche

Parce que premièrement, le modo a toujours raison, et deuxièmement, s'il avait exceptionnellement tort, cf premièrementje ne comprends pas pourquoi pour BMW cela serait une tare, et une qualité chez Porsche

C'est parce que je me suis mal expliqué, et que tu continues à ne pas comparer les mêmes choses que moi.Krys76 a écrit :Alb, je ne suis pas convaincu quand même.![]()
Je ne vois pas pourquoi tu fait une différence de traitement entre une BMW et une Porsche... (attention je ne compare pas ces 2 marques en terme de production !!)
Je ne me suis pas vraiment intéressé aux Porsche en général, mais moi par exemple je suis incapable de reconnaître la différence entre 997, 997s, 997 phase 2 et 991, au 1ier coup d’œil lorsque je roule....![]()
Par contre à l'inverse je reconnais très bien la différence entre un E53, E70.... :|

Je dois recevoir le mien le 20 novembreKrys76 a écrit :Merci Kevdahan pour les photos du spacegrau...ça rend super bien.... vivement bientôt.
![]()
Ça me fait penser, dans toutes les commandes de F15 qui est censé recevoir le sien en premier ?

Et sinon, j’aime bien développer mes photos de mes voitures et de mes sorties. Ça me permet de garder des souvenirs bien organisés et de revoir les moments sympas à tout moment.bilon69 a écrit :+1000,
Récemment, j' ai été traité de sale riche![]()
Ça m' a bien fait rire![]()
Pour en revenir au sujet, l' intérieur est magnifique. Mais je n' aime pas les feux (avant et arrière).
Et la motorisation 4 cylindres![]()
Enfin bref, a voir en vrai

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute