Ben franchement, un look comme ça sorti par Porsche pour "la famille allemande des années 60", je pense que ça aurait pu marcher commercialement et éviter les errances de la marque dans les années 70
Le prix est modeste, ce n'est pas une 991, mais qu'en pensez vous?
J'adore la couleur (la lame GT3 est pas mal mais pas top, je préfère le PC d'origine), elle a le PSE, l'itc, le chrono sport, les sièges adaptatifs..(pas de bose mais pas grave).
A priori, véhicule français, 2e main. Reste à voir le PIWI par contre.
Le prix est modeste, ce n'est pas une 991, mais qu'en pensez vous?
J'adore la couleur (la lame GT3 est pas mal mais pas top, je préfère le PC d'origine), elle a le PSE, l'itc, le chrono sport, les sièges adaptatifs..(pas de bose mais pas grave).
A priori, véhicule français, 2e main. Reste à voir le PIWI par contre.
Sinon, comme dit Chris, l'historique doit être limpide, et le carnet à jour, pour éviter que le rêve ne tourne au cauchemar. L'idéal étant d'avoir une PA... ou de garder 15 k€ de coté pour les coups durs
Encore un qui veut passer du côté obscur ...
Vérifie les factures (pas le carnet) afin de savoir ce qui a été fait dessus.
Le cas échéant, fais lui passer un test clinic Porsche.
Bonne bouille même si le tout noir me semble trop fade. Ca n'est pas parce qu'elle vient d'italie qu'elle est douteuse. Par contre il faut s'entourer de précautions et avoir une tracabilité limpide.
Moi je la trouve belle , et si tua s besoin de quelqu'un de sérieux pour les papiers, le contrôle et le rapatriement de l'auto il y a un type super sympa sur le forum 911 .net, je te donnerai volontier ses coordonnées . Il bosses qu'avec l'Italie et tous les types qui ont pris des voiture s'en passant par lui sont super satisfaits. Pour moi il n'a pas eu le temps de trouver, Chris est allé trop vite . Par contre il m'a épaulé et à tout verifier avec moi par pure gentillesse.