bonjour a tous et a toutes
voila ,en rentrant chez moi jeudi soir j'ai comme un bruit bizarre
qui fait grou grou grou
coté passager ,c'est quand j'accélère un peu fort,roulement??
pont??? pourtant le bruit n'est pas en continue
,si quelqu'un peu me dire ce que c'est !!!
merci d'avance
au faite quand je suis a 2200tours que ça commence le bruit et c'est continue,
j'ai peur pour le pont avant ,
voila si vous pouvez m'éclaircir la dessus
merci
pour commencer,je te dirais de contrôler tes rlts de roues:tu léve ta roue & tu contrôle le jeu en mettant tes mains à 12h30 & tu essaie de tirer & pousser la roue ,normalement tu ne dois avoir aucun jeu ;fais aussi tourner(à la main)ta roue pour voir si il n'y a pas de bruit car il est possible que ton rlt n'aie pas de jeu mais qu'il " siffle" quand même quand tu aura fais cela,nous verrons pour la suite
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
salut tof
je pense comme jerem ,plutôt le train avant ou pneu ;
suis en GM5 avec 68000km et j'ai fait ma vidange en mois d'aout
(station 95) , boite souple rien a dire
merci pour ton retour
soso,c'est un collégue qui m'avait donner 2 silenblocs coniques en diam 30,auquels j'ai mis une vis de 10 avec rondelle groover côté int du tuyau;ce qui m'a permis de serrer ma vis pour ecraser mon silenbloc sans avoir besoin de maintenir mon écrou pour serrer..... c'est nickel mais je me demande si je ne vais pas couper mes anciens tuyaux de sorties à ras du silencieux pour y souder une plaque d'acier
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
je ne pense pas que ça fasse bcp de bruit sans les silencieux par contre il faudra que tu remplace ton silencieux par un tube afin de mettre tes embouts j'ai lu sur un forum que le X5 ne faisait pas bcp de bruit sans les silencieux mais aprés il faut voir ce que la personne entends par "pas bcp de bruit" de plus,je ne suis pas sûr que ça passe au CT
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute