Bonjour à vous tous. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un fusible particulier pour la pompe lave phares, et éventuellement son emplacement.
Merci d'avance, cordialement, Pierrot.
ton lave-phare fonctionne dés que tu mets les veilleuses donc si le fusible serait H-S,ton lave-glace pour le pare-brise AV ne fonctionnerait pas as-tu essayé avant de chercher un hypothétique fusible
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Salut Jerem51 et merci de ta réponse. En fait, il s'agit du bouton situé au bout de la commande des essuie-glaces et qui lorsqu'il est activé envoie trois jets d'eau sur le pare brise, qui ne fonctionne plus. J'ai vérifié les fusibles, rien d'anormal. Ce fonctionnement s'est interrompu sans explication et je ne comprend pas !!!
Merci par avance à vous les As, de me solutionner ce problème.
Cordialement, Pierrot
Alimente ta ppe de lave-glace en direct ppour savoir si elle est ok & ensuite tu peux aussi appuyer sur ton bouton de cde de lave-glace & q quelqu'un contrôle si tu as bien 12v qui arrive sur ta ppe .....
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute