bonjour,je viens de m acheter un x5 3.0d 218 cv phase 2,et comme je vous le disaient dans ma presentation,c ma 1ere boite auto,voila mon souci en acceleration il y a un bruit comme un coup de compressseur(couinement) au passage de la 4 eme vitesse en pleine charge,j ai pauser la question a bm ,il doivent me la passer au banc et pourquoi pas vidanger ma boite .Avezz deja eu ce genre de souci et comment etre sur que la boite n est pas morte
merci d avance
bonjour a tous,voila mon x5 est passer chez bmw,et en y allant il m a fais un coup de grisou plus moyen d accelerer et il fonctionnais tres mal,resultat un injecteur hs(facture de 700 euros)
resultat plus de probleme de boite puisque que c t l injecteur qui mettait tout en derangement
voila a suivre si autre soucis
amicalement
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute