X5 E53 3.0D 218cv - Problème de boite sûrement

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
p
pascal44
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 28 déc. 2009, 00:00
Voiture : bmw x5 45e
Localisation : nantes

X5 E53 3.0D 218cv - Problème de boite sûrement

Message par pascal44 »

bonjour,je viens de m acheter un x5 3.0d 218 cv phase 2,et comme je vous le disaient dans ma presentation,c ma 1ere boite auto,voila mon souci en acceleration il y a un bruit comme un coup de compressseur(couinement) au passage de la 4 eme vitesse en pleine charge,j ai pauser la question a bm ,il doivent me la passer au banc et pourquoi pas vidanger ma boite .Avezz deja eu ce genre de souci et comment etre sur que la boite n est pas morte
merci d avance
p
pascal44
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 28 déc. 2009, 00:00
Voiture : bmw x5 45e
Localisation : nantes

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Problème de boite sûrement

Message par pascal44 »

bonjour a tous,voila mon x5 est passer chez bmw,et en y allant il m a fais un coup de grisou plus moyen d accelerer et il fonctionnais tres mal,resultat un injecteur hs(facture de 700 euros)
resultat plus de probleme de boite puisque que c t l injecteur qui mettait tout en derangement
voila a suivre si autre soucis
amicalement
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: X5 E53 3.0D 218cv - Problème de boite sûrement

Message par klawal »

Tu as un X5 FL avec la nouvelle boite auto 6 rapports ZF, qui à priori serait moins fragile que la boite 5 d'origine GM.

Cela ne m'étonne donc pas que ton problème ne venait pas de ta boite ;)

Je ne sais pas d'ailleurs si il y a déjà quelqu'un ici qui a eu des soucis avec une boite ZF ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter