Quelques photos de F15 à Munich

X5 Troisième génération à partir de 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kimvan64
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 11 janv. 2011, 00:00
Voiture : F33 M Sport (2015) et 1250 RT (2019)
Localisation : Fort de France

Quelques photos de F15 à Munich

Message par kimvan64 »

Voici quelques couleurs du F15 vu à l'extérieur et au WELT de MUNICH...

Je sais que nous le verrons la semaine prochaine, mais bon ... je vous en fais profiter quand même! :pirat:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les couleurs intérieures ...
Image

Et la version e-
Image

Image
CARPE DIEM
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Quelques photos de F15 à Munich

Message par callaway0409 »

je ne vais pas recréer un sujet avec des photos de F15.
Je squatte donc ce thread. Il y en a un en expo à l'espace BMW av Georges V:

Le cuir Mocca est de toute beauté, la finition avec tdb full cuir est sublime, le dessin des sièges est très joli un donne un ptit coup de vieux à l'ancienne version.

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Quelques photos de F15 à Munich

Message par CHRIS 6913 »

Autant j'ai adoré le E70 à sa sortie :Top: (j'ai reçu un des tous premiers livrés en mars 2007 ;) ) autant je n'accroche pas sur ce nouveau F15 :NonNon:

Le X5 a perdu de sa personnalité et s'est banalisé avec cette nouvelle version :(
911 un jour, 911 toujours…
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Quelques photos de F15 à Munich

Message par callaway0409 »

J'avoue ne pas être inconditionnel de la ligne extérieure... que je trouve plus réussie en M-Sport
L'intérieur est par contre au top :Top:
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: Quelques photos de F15 à Munich

Message par Krys76 »

CHRIS 6913 a écrit :
Autant j'ai adoré le E70 à sa sortie :Top: (j'ai reçu un des tous premiers livrés en mars 2007 ;) ) autant je n'accroche pas sur ce nouveau F15 :NonNon:

Le X5 a perdu de sa personnalité et s'est banalisé avec cette nouvelle version :(
:rabbit: Les gouts sont dans la nature !
Pour ma part, je n'aurai jamais acheté un E70, je n'aimais pas du tout !

Par contre je trouve ce F15 vraiment réussi, plus cossu, quoique qu'effectivement les modifications ne soient pas si visibles que cela à l'extérieur...
Mais l'intérieur est vraiment une réussite ! La qualité perçu (voir réel) à été retravaillé dans le bon sens. :Top:

Maintenant que le X5 soit banalisé ?!?....hum comment dire......Ouais peut être ! :tongue: C'est surement la preuve que la France se relève de la crise. :clown:
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Quelques photos de F15 à Munich

Message par CHRIS 6913 »

Quand je parle de banalisation je veux dire que le F15 a une personnalité moins affirmée que le E70 et non pas que c'est un véhicule courant, mais il le deviendra, comme tous les X5 avant lui... ;)

Et franchement, en dehors du problème du financement dont nous avons déjà discuté par ailleurs, à configuration équivalente un Cayenne S diesel est bien supérieur (qualité, perfs, image).

Ce n'est que mon avis ;)
911 un jour, 911 toujours…
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Quelques photos de F15 à Munich

Message par callaway0409 »

... mais que c'est la vente de ces moteurs de tracteur (dont le commun des mortels se contenterait largement) qui permet de continuer à fabriquer des 911 à moteur d'avion
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Quelques photos de F15 à Munich

Message par winger 67 »

On a du se croiser lors de la soirée . :coucou:
Macan S
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Quelques photos de F15 à Munich

Message par sandra.m »

L'image du nouveau Cayenne se rapproche plus de la "Renault" de même segment : On dirait du "copier/coller (On en parle d'ailleurs dans ce forum) et le nouveau X n'a pas à rougir de sa nouvelle robe, ni de son nouvel intérieur : Bien plus cossu ... :coucou:
j
jeanmr
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 19 févr. 2010, 00:00
Voiture : X5 4.5 ehybride - Taycan 4S
Localisation : Ardennes Wallones

Re: Quelques photos de F15 à Munich

Message par jeanmr »

Moi aussi, je trouve ce nouveau design extérieur en recul par rapport à ma E70, que je trouve aussi nettement plus réussie, en version pack M en tout cas, que le look vieillot du Cayenne...

Il en faut pour tous les goûts...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter