Je sais que nous le verrons la semaine prochaine, mais bon ... je vous en fais profiter quand même!







Les couleurs intérieures ...

Et la version e-

















CHRIS 6913 a écrit :Autant j'ai adoré le E70 à sa sortie(j'ai reçu un des tous premiers livrés en mars 2007
) autant je n'accroche pas sur ce nouveau F15
![]()
Le X5 a perdu de sa personnalité et s'est banalisé avec cette nouvelle version




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute