la technologie qui risque d'etre rapidement depassee est un de mes soucis quand a son achat!
j'ai encore deux a trois moi avant de proceder a l'achat donc ...reflexion!
Question valeur résiduelle, il est évident que le surcout à l'achat de la F458 se récupérera plus que largement à la revente.
Donc pour synthétiser, en haut la F458 de Callaway, puis la 911 de piste de Klawal, la Challenge Stradale de Doc_cupra, puis ma baignoire Britannique...
le jours ou je me paie une ferrari ça sera un spyder et je la poserais pas sur piste!
par contre, une GT3 ça aurait pu se faire si j'avais pas la csl!!
de toute facon mon choix est fait, pour 100000 j'aurais achete la i8, pour 128000 j'achete une ferrari, maintenant j'hesite avec une f430 spider ou une 458 coupe. Je voudrais vraiment une cab, mais la 458 en spider est hors de prix.
trop de kms, absolument moins de 20000!
je regarde sur mobile.de, le prob sera la taxe co2 a l'arrivee en france, 8000euros moins 30 ou 40% ca fait c.ier quand meme!
il y a un evendeur sur Pau qui propose des prix sympas!
mais merci!
il me donne une taxe co2 de 1600, donc il prend en compte le montant de la taxe co2 de l'annee et pas la nouvelle!
ca c'est une bonne nouvelle car une CG a 8500 ca me gavait un peu!
je t'en doit une!
merci
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute