Super
Pleins de X, très gris et très noirs

;1 ravissant

coupé ( gris clair)
avec le nouvel idrive, qui a l'air
Mais pas de Bmi électrique
Et aussi des musiciens

, du champagne, des huitres pour ceux qui aiment, etc.

Ambiance très détendue dans une boutique immense et pleine à craquer!
C'était la 1* fois que j'allais à Caen, vraiment grand comparé à Deauville.
Je suis repartie avec quelques catalogues, pour prolonger le rêve
En attendant d'essayer! Ou plus?!
Un truc triste, quand même: ce soir-là, j ai été percutée par un concept: celui de la décote.
